Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 240 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
331
Neya: Dans ce cas si tu peux filer ton tel à Maitre kanter, Nolivdacom et éventuellement moi même c'est super. Noliv est normalement de Chambé même, MPaitre kanter pas très loin, et moi je vais de temps en temps sur chambé, autant en profiter.
Le mieux serait que dès que tu sais quand tu y es déjà, tu nous donne tes dates, qu'on soit sur le qui-vive, et puis tu nous tel quand tu veux qu'on se rencontre. :bravo2:
332
Neya, est-ce que tu as reçu mon mail avec mon adresse ?
333
:oops: Neya, en fait, dimanche midi je suis sur Paris, ça t'intéresse que je te paie une binouze ? :boire:

Hors sujet : Quelle diplomatie, je n'ai même pas précisé que je récupérerais en même temps le G9 ! :ange:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

334
Salut les gars !
Neya, t'aurais des boniers ( 2 points ) . il en manquait un dans le kit
335
Hello,

Qu est ce qu il en est pour les kits Rhones Alpes? sont ils partis??

Merci,
336
Neya, Bonjour,
J'ai absolument besoin de recevoir mon G9 et des composants supplémentaires commandés avec le SSL; pourrais-tu me donner une date globale de leur expédition ?
Je te remerçie
337
J'me dit un truc là, ça serait peut-être bien de faire une liste avec qui a son G9 et comment il a été récupéré...
Etant donné que les Parisiens la plupart l'ont déjà, je pense que vous pouvez vous en charger :P: (bande de veinards)
338
Quelqu'un a des nouvelles de Neya ??????????

:noidea:
339
Nord
-Rapido4
-Databingo

Somme
-Dvince (port déjà réglé)

marne (reims) chicken head 1 kit G9 NON RECUPERE
-chevalier blanc (port non payé)

Paris :
-Baptiste et son equipe (5 kits)
-Neya
-Gaby
-supernono
-Mirouf
-Jeux
-chokagratte
-kloug
-Dan 2000
-Anoyzthen
-Madreza 1 Kit et des poussieres ( je crois que c'était 1 Face avant et arriere ! )

Auvergne/Lorraine selon ce qui vous arrange)
- KoalaMan

Savoie/Haute-Savoie (envoi groupé des 3 kits): Chicken head 1 kit
- Maitre Kanter (port non payé)
- Nolivdacom (port non payé)
- The cat (port non payé)

Rhône-Alpes :
- Coccinelle prod'(Lyon) : port payé
- Kluck : port payé : boutons normaux : a livrer chez le casque.
- le casque (lyon) port non payé
- Bandini (Valence) je sais plus pour le port
- vinxz : (Grenoble) port payé

Marseille et environs :
- Dékébrun

Languedoc Rousillon :
- Ozitoune

Midi-pyrénées --> (groupé) 2 ronds et 1 chicken head
- bioman666 (Toulouse - port payé)
- Eskiclown (Toulouse)
- lemimi (Toulouse - Port payé)

Pays de Loire:
- Koni (Angers: port dejà réglé)

Normandie :
- Barnee

merci a tous d'indiquer qui a son G9, ou pas d'ailleurs

A vendre axon AX 100 MKII

340
Les parisiens doivent surement tous l'avoir. Les 3 savoyards aussi c'est good depuis noel (joli cadeau!). On a aussi payé le complément rack c'est bon.

EDIT: Neya n'est pas mort, on l'a vu à Noel. J'pense pas qu'il ai internet à Chambéry, mais plutot à Paris. Donc il sera surement absent du forum pour les fêtes.