Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 194 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
291
Neya :
Tu vas Rire :
lis ce qu'il y a dans la liste
/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.128635,commande-groupee-g9-avis-aux-motives.html
( c'est une liste apres l'envois de mon cheque .... on se voit bientôt !? :mdr: )
292
Neya : Est-ce possible de le chercher chez-toi entre le 14 et le 18 décembre? (Je m'acquitterai en cache de la plus value districom).
293
Bandini,
on pourrai se croiser sur paris entre le 14 et le 18 , comùme ca je pourrai aussi prendre mon G9 !!

A vendre axon AX 100 MKII

294

Hors sujet : Chevalier Blanc >>>> Tu veux dire avec la console et tout et tout ? :8O:

295

Hors sujet : cest vrai que ca va faire beaucoup :fou:

296
Salut Neya ,
as tu recu le cheque pour les 2 kits (rapido et moi)?
le colis est il parti ?
merci
data
297
Salut neya ... et les autres aussi!

j'ai la possibilitée de faire recuperer mon kit sur Paris par un pot....

C'est possible??
298
Salut Neya

Citation : Sinon, j'avais plein d colis prêts, et là je me suis souviendu d'un truc trop drôle : y en a parmis vous qui avaient commandé des chiken heads. alors si j'envoie n'importe quoi n'importe où, vous allez tirer la tronche. Donc solution n°1 : Gaby m'envoie la liste des chicken heads, c'est lui qui l'avait je crois. Mis sinon, si vous êtes motivés en speed, vous pouvez me dire ça par région, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de liste.

du coup, après la liste, y'a des colis qui sont partis ? il en reste combien à envoyer ?

sans dec, c'est une torture de lire le thread "Montage du G9"...
299

Citation : sans dec, c'est une torture de lire le thread "Montage du G9

M'en parle pas tu vois tout le monde monter son G9 et nous on est comme des cons

300
On sait même pas combien on doit envoyer pour un redispatch groupé à 3... enfin bref...