Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Projet API 312

• 485 réponses
  • 26 participants
  • 32 604 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Montage Projet API 312
Suite aux nombreuses réponses, j'ai bricolé mon API et ça y est ça marche tip top. Maintenant je le touche plus! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
431
Avis aux amateurs...je souhaite vendre mon kit 2xAPI312...
2 pcb préamp (+DI), 1 pcb alim , 2 x 990C (a monter) , et 2 tx in 2 tx out (cinemag)...Pour le meme prix que ce que ca m a couté....frais de douane compris (pr les tx) a savoir XXX euros...me contacter en mp pour de plus amples informations!(rien ctre une echange-Lundhal , Carnhill , St Ives , Marinair, UTC...-ou des pcb ba283av , Vu metres Sifam....)
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
432
Bon...bah...
Quelqu'un aurait'il une reference Farnell pour le contacteur SPDT , pour le switch line???
j'ai bien trouvé le DPDT (48v , pad , phase) , mais pour le Line , je ne suis pas sur...Merci de votre aide...
Cheeeeeeeeeeeers!!!
433
Tu le montes finalement? Tu ne le vends plus?
434
Ben c pas un franc succes , alors que les "intéressés" les voudrais principalement pret a fonctionner...donc je vais essayer de les faire , et on verra bien s'ils me plaisent... :8)
435

Citation : Quelqu'un aurait'il une reference Farnell pour le contacteur SPDT , pour le switch line???
j'ai bien trouvé le DPDT (48v , pad , phase) , mais pour le Line , je ne suis pas sur...Merci de votre aide...

Personne????Vraiment???
436
SAlut Spec !

j'ai plus d'API monté en ma possession, mais sur la BOM il est marqué SPDT pour le switch de line, ce qui me semble cohérent avec mes souvenirs.
chez farnell, ça par exemple :

https://fr.farnell.com/1357658/electromecanique-energie/product.us0?sku=nkk-switches-d22012p

à toi de voir la taille qui te conviens (https://fr.farnell.com/jsp/search/browse.jsp;jsessionid=RYV3PVQ5WKICWCQLCIPJKBQ?N=1001614+107397&Ntk=gensearch_004&Ntt=switch+SPDT&Ntx=&_requestid=212484)

si ça peut t'aider :)
437
Yeahhhhh!!!Monsieur Phaz!!!!
Merci pour les liens , j vais y jeter un oeil de plus pres!!T'as vendu tes Api??
J'avais la "finale bible" , ds laquelle je ne voyais pas ces ref...
438
J'ai décidé de faire faire le rack.
Quelqu'un a t'il des adresses ?
Districom me demande plus de 300 euros, ça me semble vraiment trop cher
439
à propos d'API312, quelqu'un a des nouvelles d'Echidna ?

Echidna, tu es dans le coin ?
440
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :