Je crois qu'encore une fois j'ai eu de la chatte! Dsl les gars mais vu mes connaissances en élec je ne peux malheureusement pas vous être d'un grand secours...
Quelqu'un aurait un plan pour creuser soit meme une façade alu, genre pour fraiser très fin puis par exemple peindre dans le sillon j'en ai marre de mes autocollants minables ?
J'ai toujours rien fait de mon côté, tout est encore dans les cartons, les cartes à moitié soudées... faut que j'avance là, je ne supporte plus de voir le kit pas monté !!!
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 14:49:05 ]
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
468Posté le 03/05/2010 à 10:26:01
Un grand merci à Chimimic pour le débugage !
Pour les bleus comme moi, voici les choses à faire gaffe :
- les pistes de la plaque ne sont pas toujours bien isolées. Parfois, il faut gratter.
- les résistances variables ADJ-NEG et ADJ-POS sont à régler au voltmètre. On doit obtenir +15v et -15v.
- le schéma de la modif du 48v semble incomplet. Pour que l'alim phantom arrive bien au mic, il faut rajouter un lien mis en orange (EN BAS PRÈS DU SWITCH) sur le schéma qui suit :
[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 10:29:54 ]
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
469Posté le 07/01/2011 à 11:02:52
Hello, j'aimerais modifier mon préamp API, pour que le PAD soit plus efficace. De -10dB j'aimerais qu'il passe à au moins -20dB, voir entre -20 et -30. Comment procéder?
De plus j'ai remarqué que la course du potard de gain est très peu linéaire, ça commence très très doucement à monter, puis sur la fin de course ça grimpe d'un coup. Peut on y remédier??