Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mamamiaaaaaa!!!!
Super le design Kloug!!!Faudra quand meme essayer de raccourcir les potards!!
Mais bravo , moi j'ai baissé les bras avec celui là...snif!
Bon ok il est beau , mais le son ??Ca tourne ??Fais moi regretter d'avoir abandonné!lol!
0
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
446Posté le 12/06/2009 à 22:14:14
Mini stud : mp moi ton email , je te donnerai ce que j'ai à propos du 312.
0
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
447Posté le 13/06/2009 à 00:06:52
Oui, j'ai encore deux-trois trucs à fignoler.
1- Les LED restent à souder. Quelqu'un sait si c'est la grande patte ou la petite qui va à la masse ?
2- Quelle modif du 48v doit être faite ? Les deux ?
Citation : Les LED restent à souder. Quelqu'un sait si c'est la grande patte ou la petite qui va à la masse ?
Normalement, c'est la plus petite (cathode), l'anode étant la plus grande patte, qui va côté plus alim : Alimentation d'une led
Attention cependant, j'ai reçu plusieurs fois des leds "très bas coût" où cette logique était inversée...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
449Posté le 13/06/2009 à 12:54:29
Salut Kloug ! la bonne modif est la B, c'est la plus complexe mais elle évite de se retrouver avec un condensateur qui se décharge pendant 5 minutes.. et encore il ne se décharge jamais complètement, pas cool si tu branche un micro ne supportant pas le 48V juste aprés ! Ne pas oublier de couper la piste indiquée aussi ;)
Bon... il serait temps que je monte mon API depuis le temps d'ailleurs....