Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lunchbox API

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 8 250 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Lunchbox API
Bonjour
je vois beaucoup de monde penser a faire des preampli API 312 , ou autre SSL ..( d ailleurs félicitations pour vos réalisation .. y a t il par contre quelque echantillons audios pour ecouter vos réalisation ? )
mais je me posais la question .. est ce que quelqu un a deja pensez a réaliser les lunchbox d API pour module de la série 500 ?
Ca pourrait etre interessant peut etre non ?
Enfin moi j'dis ca .. j'dis rien ... :langue:
Merci .
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouaip

A vendre axon AX 100 MKII

42
:up:
Alors Spec ? tu as abandonné ?
;)
43
Non pas d abandon , mais au prix ou je peux faire le proto , je prefere etre sur des cotes!!
Je vais donc acheter une box originale , la demonter , et la copier betement...
quoiqu'il arrive , vous serrez les premier au courant...
:lol:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
44
D'ailleurs , si quelqu'un en a une "a louer"... :bravo:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
45
Salut Kerry !
Voilà , battu par l'alliance germano-americaine...Je te conseille de jeter un oeil dans le white market de PP , 215e le 11 slot (psu externe non incluse) imbattable...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
46
euh Spec .. en francais ca veut dire quoi " le white market de PP" ... ? 
Et 215 euros sans l alim c est pas cher mais .. sans alim PSU .. ca veut dire qu il faut acheter une alim ? ca coute combien ? 
47
ooops!
250 euros HT  , le white market c'est la partie "ventes professionelles" du forum de Prodigy.
Pour l'alim , apparement il y aura un kit (dont on ne connais pas encore le prix)
L'avantage de cette lunchbox c'est un connecteur 18 pin (au lieu de 15) qui via l'alim à venir fournira +24V et permetra donc une compatibilité avec des tranches genre Neve ...
Je ne me rapelle plus de quelle région tu es , et si ca t'interesses , mais si tu vx commander groupé , contacte moi !
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
48
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
49
Citation de Spec :
'avantage de cette lunchbox c'est un connecteur 18 pin (au lieu de 15) qui via l'alim à venir fournira +24V et permetra donc une compatibilité avec des tranches genre Neve ... Quand tu dis Neve ? c est les tranche 1081, 1084 , 1073 ?  ou les rupert neve design? 
Tu pense que les preamp genre audient black aussi ca le ferait ? et les module SSL ? 

Citation de Spec :
Je ne me rapelle plus de quelle région tu es , et si ca t'interesses , mais si tu vx commander groupé , contacte moi !
Bah je suis de bourgogne . mais ca m interesse bien oui ..C'est livré tout monté ? ou faut le monter soit meme ? 

Sur le site de prodigy j ai pas trouvé le site officiel où ils vendent les kits .. juste le threads dans lequel il parle du projet . et la page  http://www.51xAudio.com/51x_alliance.html

Donc quand est ce que les kits seront en vente officiellement ? 
A+
50
le 24V permettra de futurs slot "a la" Neve ... je ne sais pas si les modules dont tu parles rentrent dans un 3U...et ca m'etonnerai...
Le rack sera a monter soit meme...disponible prochainement , je ne sais pas qd , mais si tu en veux un ...tu devrai le reserver...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!