Lunchbox API
- 57 réponses
- 10 participants
- 8 288 vues
- 14 followers
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2008 à 15:16:21Lunchbox API
Bonjour
je vois beaucoup de monde penser a faire des preampli API 312 , ou autre SSL ..( d ailleurs félicitations pour vos réalisation .. y a t il par contre quelque echantillons audios pour ecouter vos réalisation ? )
mais je me posais la question .. est ce que quelqu un a deja pensez a réaliser les lunchbox d API pour module de la série 500 ?
Ca pourrait etre interessant peut etre non ?
Enfin moi j'dis ca .. j'dis rien ...
Merci .
je vois beaucoup de monde penser a faire des preampli API 312 , ou autre SSL ..( d ailleurs félicitations pour vos réalisation .. y a t il par contre quelque echantillons audios pour ecouter vos réalisation ? )
mais je me posais la question .. est ce que quelqu un a deja pensez a réaliser les lunchbox d API pour module de la série 500 ?
Ca pourrait etre interessant peut etre non ?
Enfin moi j'dis ca .. j'dis rien ...
Merci .
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 18/10/2008 à 09:58:48
Ouaip
A vendre axon AX 100 MKII
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 04/12/2008 à 14:27:15
Alors Spec ? tu as abandonné ?
;)
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 04/12/2008 à 17:28:38
Non pas d abandon , mais au prix ou je peux faire le proto , je prefere etre sur des cotes!!
Je vais donc acheter une box originale , la demonter , et la copier betement...
quoiqu'il arrive , vous serrez les premier au courant...
Je vais donc acheter une box originale , la demonter , et la copier betement...
quoiqu'il arrive , vous serrez les premier au courant...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 04/12/2008 à 18:57:29
D'ailleurs , si quelqu'un en a une "a louer"...
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 13/07/2009 à 12:04:04
Salut Kerry !
Voilà , battu par l'alliance germano-americaine...Je te conseille de jeter un oeil dans le white market de PP , 215e le 11 slot (psu externe non incluse) imbattable...
Voilà , battu par l'alliance germano-americaine...Je te conseille de jeter un oeil dans le white market de PP , 215e le 11 slot (psu externe non incluse) imbattable...
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 13/07/2009 à 17:06:19
euh Spec .. en francais ca veut dire quoi " le white market de PP" ... ?
Et 215 euros sans l alim c est pas cher mais .. sans alim PSU .. ca veut dire qu il faut acheter une alim ? ca coute combien ?
Et 215 euros sans l alim c est pas cher mais .. sans alim PSU .. ca veut dire qu il faut acheter une alim ? ca coute combien ?
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 13/07/2009 à 23:32:36
ooops!
250 euros HT , le white market c'est la partie "ventes professionelles" du forum de Prodigy.
Pour l'alim , apparement il y aura un kit (dont on ne connais pas encore le prix)
L'avantage de cette lunchbox c'est un connecteur 18 pin (au lieu de 15) qui via l'alim à venir fournira +24V et permetra donc une compatibilité avec des tranches genre Neve ...
Je ne me rapelle plus de quelle région tu es , et si ca t'interesses , mais si tu vx commander groupé , contacte moi !
250 euros HT , le white market c'est la partie "ventes professionelles" du forum de Prodigy.
Pour l'alim , apparement il y aura un kit (dont on ne connais pas encore le prix)
L'avantage de cette lunchbox c'est un connecteur 18 pin (au lieu de 15) qui via l'alim à venir fournira +24V et permetra donc une compatibilité avec des tranches genre Neve ...
Je ne me rapelle plus de quelle région tu es , et si ca t'interesses , mais si tu vx commander groupé , contacte moi !
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 13/07/2009 à 23:36:41
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 14/07/2009 à 00:57:14
Citation de Spec :
'avantage de cette lunchbox c'est un connecteur 18 pin (au lieu de 15) qui via l'alim à venir fournira +24V et permetra donc une compatibilité avec des tranches genre Neve ... Quand tu dis Neve ? c est les tranche 1081, 1084 , 1073 ? ou les rupert neve design?
Tu pense que les preamp genre audient black aussi ca le ferait ? et les module SSL ?
Citation de Spec :
Bah je suis de bourgogne . mais ca m interesse bien oui ..C'est livré tout monté ? ou faut le monter soit meme ?
Sur le site de prodigy j ai pas trouvé le site officiel où ils vendent les kits .. juste le threads dans lequel il parle du projet . et la page http://www.51xAudio.com/51x_alliance.html
Donc quand est ce que les kits seront en vente officiellement ?
A+
'avantage de cette lunchbox c'est un connecteur 18 pin (au lieu de 15) qui via l'alim à venir fournira +24V et permetra donc une compatibilité avec des tranches genre Neve ... Quand tu dis Neve ? c est les tranche 1081, 1084 , 1073 ? ou les rupert neve design?
Tu pense que les preamp genre audient black aussi ca le ferait ? et les module SSL ?
Citation de Spec :
Bah je suis de bourgogne . mais ca m interesse bien oui ..C'est livré tout monté ? ou faut le monter soit meme ?
Sur le site de prodigy j ai pas trouvé le site officiel où ils vendent les kits .. juste le threads dans lequel il parle du projet . et la page http://www.51xAudio.com/51x_alliance.html
Donc quand est ce que les kits seront en vente officiellement ?
A+
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 14/07/2009 à 19:12:45
le 24V permettra de futurs slot "a la" Neve ... je ne sais pas si les modules dont tu parles rentrent dans un 3U...et ca m'etonnerai...
Le rack sera a monter soit meme...disponible prochainement , je ne sais pas qd , mais si tu en veux un ...tu devrai le reserver...
Le rack sera a monter soit meme...disponible prochainement , je ne sais pas qd , mais si tu en veux un ...tu devrai le reserver...
- < Liste des sujets
- Charte