Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lunchbox API

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 8 252 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Lunchbox API
Bonjour
je vois beaucoup de monde penser a faire des preampli API 312 , ou autre SSL ..( d ailleurs félicitations pour vos réalisation .. y a t il par contre quelque echantillons audios pour ecouter vos réalisation ? )
mais je me posais la question .. est ce que quelqu un a deja pensez a réaliser les lunchbox d API pour module de la série 500 ?
Ca pourrait etre interessant peut etre non ?
Enfin moi j'dis ca .. j'dis rien ... :langue:
Merci .
Afficher le sujet de la discussion
51
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
52

hello

je me suis ocmmandé une lunch box pour faire fonctionner un compresseur ELysia que je viens d'acquérr. Quelq'un pourrait il me renseigner sur le cablage de la lunch box: a savoir qu'il y a 8 tranche sur la box mais 8 entrée et sortie, a quoi cela correspond-il ? je ne trouve aucune info sur le net y compris le site d'API

53

Hello,

Quel est le modèle et la marque de ta Lunchbox ?

Sinon, en général, chaque slot dispose d'une entrée et d'une sortie.

54

Bonjour

C'est la lunch box de API. Il y a bien 6 slots mais 8 entrée et sorties....

55

Salut !

Les nouvelles lunchbox ont 2 entrées et 2 sorties de plus car tu peux brancher un multipaire type DB-25, tu as donc ces 2 entrées/sorties pour optimiser les 8 câbles de ton multipaire.

Mais ça n'a rien à voir avec les tranches de ta lunchbox.

56

MErci pour ta réponse

Par ailleurs commment cela fonctionne? chaque slot est indépendant avec ses entrées et sorties "en face" ou alors les entrées et sorties sont elles en série.

Si je veux mettre une deuxièmre tranche dans le slot 3 et et 4 en plsu du 1 et 2 je doit cable comme ça : outpout Carte son vers in 1 et 2, out 1 et 2 vers in 3 et 4, puis out 3 et 4 vers input de la carte son? c'est bien ça ou me tromp'je totalement???

PAs moyen de trouver une photo ou un quelconque descriptif internet sur le "cablage audio d'une lunch box".

 

Question annexe, quel genre de module peut utiliser l's paires DB 25?

 

Merci

M

57

Voici la photo du dernier modèle de la lunch box API :

Chaque slot à son E/S attitré cablage avec cable XLR M/F classique, ou DB-25 vers/depuis interface compatible DB-25 (un converto 8x A/N et 8xN/A par ex), ou DB-25 vers éclatée en XLR ou jack 1/4''.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 02:33:28 ]

58

oui c'est bien celle la. Mais effectivement il y a  5 6 et 7 et 8 devant la dernière tranche quel est l'intérêt?