Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants

• 70 réponses
  • 19 participants
  • 4 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants
Puisque c'est comme ça, je me suis décidé à prendre un porte-document yahoo pour y laisser un morceau. Voilà. Faites-en ce que vous voulez (essayez pas de le piquer, c'est déposé), mettez-le à la boum de votre petite-soeur, dans la voiture de votre grand-père, essayez de faire l'amour avec, mettez-le dans vos salades de pâtes, appliquez-le sur vos cheveux, ou alors n'en faites rien du tout, ça changera peu de choses pour moi. :fache: :mrg:

http://eddnoar.free.fr/Zubin_mp3.mp3
Afficher le sujet de la discussion
31
L'harmonie c'est super stupide en fait : des triades majeures qui s'enchaînent par tierces majeures en decendant et par tierces mineures en remontant. Je trouve que ça sonne bizarrement très naturel pour quelque chose d'aussi stupide dans l'idée :fou:
32
C parce que c bien mené je pense!
Mais j'adorer ces modulations par tierce sans pitié!!!
ahahaha :boire2:
33
Tfaçon c simple : dès que j'essaye d'être raffinné je fais de la musique de tafiole

du coup, j'essaye d'être le plus punk possible et ça passe tranquille
34
Ça telecharge
35
36
Snaf: si tu veux plus d'avis, demande a un modero de modifier le 1er post en mettant cette adresse a la placé: http://eddnoar.free.fr/Zubin_mp3.mp3

les gesn se decouragent dès que c'est un briefcase! :|
37
La voix de la fin c'est un bébé???????????????????????????????????????????

Citation : la musique électronique ne se passera pas du contrepoint

ça j'aime bien!

Antoine
38
Edd---> yes j'ai demandé à Guano.

Antoine--> ce qui est terrible avec les voix de bébé, c'est que si tu les pitch vers le bas, le timbre devient vraiment celui d'une voix d'homme. On a donc l'impression d'entendre un homme, qui serait un bébé dans sa tête
39

Citation : ce qui est terrible avec les voix de bébé, c'est que si tu les pitch vers le bas, le timbre devient vraiment celui d'une voix d'homme. On a donc l'impression d'entendre un homme, qui serait un bébé dans sa tête

t'es un vrai psychopathe :bravo2:

Antoine
40