Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 22:11:45S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants
Puisque c'est comme ça, je me suis décidé à prendre un porte-document yahoo pour y laisser un morceau. Voilà. Faites-en ce que vous voulez (essayez pas de le piquer, c'est déposé), mettez-le à la boum de votre petite-soeur, dans la voiture de votre grand-père, essayez de faire l'amour avec, mettez-le dans vos salades de pâtes, appliquez-le sur vos cheveux, ou alors n'en faites rien du tout, ça changera peu de choses pour moi.
L'harmonie c'est super stupide en fait : des triades majeures qui s'enchaînent par tierces majeures en decendant et par tierces mineures en remontant. Je trouve que ça sonne bizarrement très naturel pour quelque chose d'aussi stupide dans l'idée
Antoine--> ce qui est terrible avec les voix de bébé, c'est que si tu les pitch vers le bas, le timbre devient vraiment celui d'une voix d'homme. On a donc l'impression d'entendre un homme, qui serait un bébé dans sa tête
Citation : ce qui est terrible avec les voix de bébé, c'est que si tu les pitch vers le bas, le timbre devient vraiment celui d'une voix d'homme. On a donc l'impression d'entendre un homme, qui serait un bébé dans sa tête