Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants

  • 70 réponses
  • 19 participants
  • 4 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants
Puisque c'est comme ça, je me suis décidé à prendre un porte-document yahoo pour y laisser un morceau. Voilà. Faites-en ce que vous voulez (essayez pas de le piquer, c'est déposé), mettez-le à la boum de votre petite-soeur, dans la voiture de votre grand-père, essayez de faire l'amour avec, mettez-le dans vos salades de pâtes, appliquez-le sur vos cheveux, ou alors n'en faites rien du tout, ça changera peu de choses pour moi. :fache: :mrg:

http://eddnoar.free.fr/Zubin_mp3.mp3
Afficher le sujet de la discussion
41
Ça part dans tous les sens! :tourne:

C'est vrai, les harmonies, même si elles sont simples, elles sont parfaites, et vachement riches. Bravo!
Comme à chaque fois sur AF, on ne sait pas à quoi s'attendre quand on est sur le point d'écouter un morceau, mais là je ne m'attendais pas du tout à ça!
C'est une belle surprise! :bravo:

ça me fait penser à du zappa ton morceau.

Bon, le son n'est pas super léché, mais pas pourri non plus :clin:

T'en as d'autre des comme ça?
42
Merciiiiiiiiii :bise:

j'en ai un peu, mais c'est très disparate, dispersé, discontinu, distordu, c'est très DIS en fait.
j'en mettrai d'autres plus tard

Citation :
ça me fait penser à du zappa ton morceau.

43
Flag (tain j'en ai des morceaux à écouter)
44
Tain Snaf il y a de l'idée la! Bravo mec! Putain ! J'adore la folie qu'il y a sur ce morceau.
Me fait penser a Zappa, et meme a certain passages de Vai.

Citation : j'adore les harmonies, les metriques de fou!



+1

Encore bravo :bravo2:
45
Etant fan de Zappa, je ne peux qu'adorer... vraiment très bien, c'est bien des mecs qui se décarcassent pour faire des mélodies de derrière les fagots! :bravo2:
46
C'est bien maitrisé en plus tout ca. Chose pas forcement evidente pour tout le monde .
47
J'adore, bravo !
48
49

Citation : J'adore la folie qu'il y a sur ce morceau



Moi aussi mais y'a pas si longtemps on aurait été enfermé pour moins que ca :nawak:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

50
Excellent manque plus que le gros son :clin:

Et le bébé dépitché :mdr: fallait y penser :bravo: