Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 22:11:45S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants
Puisque c'est comme ça, je me suis décidé à prendre un porte-document yahoo pour y laisser un morceau. Voilà. Faites-en ce que vous voulez (essayez pas de le piquer, c'est déposé), mettez-le à la boum de votre petite-soeur, dans la voiture de votre grand-père, essayez de faire l'amour avec, mettez-le dans vos salades de pâtes, appliquez-le sur vos cheveux, ou alors n'en faites rien du tout, ça changera peu de choses pour moi.
C'est vrai, les harmonies, même si elles sont simples, elles sont parfaites, et vachement riches. Bravo!
Comme à chaque fois sur AF, on ne sait pas à quoi s'attendre quand on est sur le point d'écouter un morceau, mais là je ne m'attendais pas du tout à ça!
C'est une belle surprise!
ça me fait penser à du zappa ton morceau.
Bon, le son n'est pas super léché, mais pas pourri non plus
Tain Snaf il y a de l'idée la! Bravo mec! Putain ! J'adore la folie qu'il y a sur ce morceau.
Me fait penser a Zappa, et meme a certain passages de Vai.
Citation : j'adore les harmonies, les metriques de fou!
Etant fan de Zappa, je ne peux qu'adorer... vraiment très bien, c'est bien des mecs qui se décarcassent pour faire des mélodies de derrière les fagots!