Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Petit Soldat

Compo de barouh dans le style Contemporain, issue de l'album Musique de chambre

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet "coeur de pierre"-la suite

  • 184 réponses
  • 11 participants
  • 3 470 vues
  • 11 followers
1 "coeur de pierre"-la suite
J'abandonne mon topic d'amorce pour continuer sur celui ci

La dernière mouture est dispo sur mon profil et en haut


décidemment mon ftp faibloie en ce moment


Eh, les potos, sinon!!!


Bonne année
:boire: :boire: :mdr: :mdr: :boire: :boire:

:coucou:
Afficher le premier post
111
:coucou: :boire:

eeeeeeeeeeetttt gn :up:
112
113
Hey, ça fait du bien de la ré-écouter, surtout que je n'avais pas encore entendu cette version !
Vraiment excellent ! ! ! :bravo2:

:up: , coeur de pierre
114
Salut les amis!
Merci beaucoup, mr magoo, senhor Colombo, arnold et tous!!

En fait, je suis en train de la mixer un peu mieux, et c'est course perpétuelle en ce moment....

Mais:
Je mettrais donc une nouvelle version bientôt!

Merci du passage!



:bise:
115
Et voici un nouveau mix;
mais sans la voix!

Je vais la rajouter-l'interprétation de la précédente et la prise de son était merdique!

Un peu plus équilibré, non?

Quelle galère, c'est long!
je composerais avec moins de pistes la prochaine fois:!

j'attaque le mix de "synonyme" dans la semaine!
116
Salut :lol:

Lors de l'écoute de la chanson avec la voix, je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant d'instruments derriere :8O: C'est très dense mais drôlement bien foutu. Rien qui semble superflu aussi. Tel quel, l'équilibre me semble atteint.

J'avais du mal, au début, à accrocher à la première partie de la chanson, qui évoquait trop pour moi une musique accompagnant un dessin animé de Dysney mais, là, franchement, avec du recul, je ne vois pas comment faire autrement pour embrayer sur la deuxième partie, mélodiquement parfaite pour moi. :bravo:
117
Salut autour du temps!


Merci de l'écoute!

Tanana, j't'ai convaincu alors!



:mrg:


Bon, déjà, si l'on ne 'simaginait pas qu'il y avait autant d'instruments, c'est vraiment qu'il était pas mixé du tout!

Là, un tout ch'tit peu plus!


Chuette!

:bravo:
118
:up:

pour le nouveau mix, sans la voix!

c'estlà!
119
Y'a une patte, y'a pas à chier :bravo:

Je me répète, mais quelques chose me fait penser à Prince dans ton son, et pourtant objectivement ça n'a rien à voir, à part peut être le côté "baroque/acidulé" avec ces petites guitares qui ne paient pas de mine mais qui se répondent avec une ponctualité parfaite et beaucoup d'à propos dans un enchevêtrement de mécanismes aussi dingues que précis qui grincent mais de bonheur!

Bref, c'est jubilatoire, et si l'on s'amuse dans un premier temps à pointer les influences, on les oublie vite pour se laisser aller dans ce flot bienfaisant, t'es un sacré enfoiré mec.
D'ailleur pour rompre avec toutes ces vaines et dégoulinantes félicitations, je vais t'insulter dorénavant!
120



:up: