Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Bass Upright II
Photos
1/11
Ample Sound Ample Bass Upright II

Contrebasse virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Sarah !

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 5 400 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Sarah !
Sarah !
Les contrebasses ne sont pas légions dans nos contrées virtuelles, encore moins lorsqu’elles sont jouées au doigt dans la perspective des musiques Jazz ou populaires. Quand Ample Sound se colle à l’exercice, on ne se fait donc pas trop prier pour tendre l’oreille vers les ouïes…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Bon, alors voilà : pourquoi il y'a écrit "Sarah !" en titre ???
C'est une blague, une boutade ? un clin d’œil au développeur ? Une référence obscure qui m'est inconnue ?
Désolé mais ça va trop loin, je n'arrive plus à suivre...
Pourquoi pas "Jacqueline !" alors ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 19:05:22 ]

22
Reufleuchis un peu '' matière grise '' :lol: Ne connais-tu pas le titre de Johnny : oh, ma jolie Sarah ? Il y a sur ce titre mémorable ( et pourtant, nul part il n'est dit que la Sarah en question était juive ) une partie de contrebasse pratiquement injouable même par un saxophoniste averti. C'est de là, que ça vient... et ça déchire trop Sarahce.
23
ha ok ... Johnny... On a pas tous les mêmes références... c'était bien la peine de faire "chauffer mon pseudo" ! Non je ne connais pas. :mdr:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

24
Les mutes pas convaincants, ne serait-ce pas les mutes jouées après les notes pour contrôler le sustain et non des palmmutes?

Parce que je ne vois pas pourquoi on jouerais des palmutes sur une contrebasse?
25
Citation :
Reufleuchis un peu '' matière grise '' :lol: Ne connais-tu pas le titre de Johnny : oh, ma jolie Sarah ? Il y a sur ce titre mémorable ( et pourtant, nul part il n'est dit que la Sarah en question était juive ) une partie de contrebasse pratiquement injouable même par un saxophoniste averti. C'est de là, que ça vient... et ça déchire trop Sarahce.


Bien joué mais non, ce n'est pas ça. ;)

J'ai rajouté une astérisque au titre avec une note en toute fin d'article.

Merci en tout cas d'avoir tilté : je me disais que personne n'avait vu... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

26
Citation :
Les mutes pas convaincants, ne serait-ce pas les mutes jouées après les notes pour contrôler le sustain et non des palmmutes?

Parce que je ne vois pas pourquoi on jouerais des palmutes sur une contrebasse?


Ben du coup, je vois vraiment pas comment ça se jouerait vu qu'on ne peut pas utiliser simultanément l'articulation Sustain et l'articulation Mute. Et l'infobulle en rollover précise bien Palm Mute, même si je ne vois pas bien comment ça se joue sur une contrebasse : étouffer main gauche, oui, mais main droite... :noidea:

En tout cas, tu as bien un Palm Mute sur Trilian et qui produit le résultat attendu.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

27
Non justement ca n'est pas simultané, c'est justement apres une note sustain.

Enfin les mutes de basse quoi :)
28
à la fin de l'article après la dernière phrase "ils sont forts ces chinois" je vois un astérisque * sur la ligne d'en dessous.
Par contre il n'y a rien d'écrit à côté ! mon ordi délire ? il y a un bloqueur de pub ou autre ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 21:13:05 ]

29

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 21:20:36 ]

30
A 11.15 sur cette video