Commentaires sur le test : Sarah !
- 42 réponses
- 19 participants
- 5 563 vues
- 18 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Loubard électronique
L'astérisque est cliquable.
Et bien c'est ce qu'on appelle un travail "pointilleux" et tout en finesse !
Merci de m'avoir mis "au parfum"
Quoiqu'il en soit je n'ai pas lu cet autre livre cité par cet astérisque cliquable et de ce fait, je ne comprends toujours pas pourquoi est-il écrit "Sarah !" dans le titre de ce test.
Allez j'abandonne.... poua-poua-poua-pouwaaaaaaow
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 21:25:45 ]
Los Teignos
Quoiqu'il en soit je n'ai pas lu cet autre livre cité par cet astérisque cliquable et de ce fait, je ne comprends toujours pas pourquoi est-il écrit "Sarah !" dans le titre de ce test.
Allez j'abandonne.... poua-poua-poua-pouwaaaaaaow
Allez ! Je t'explique car j'avoue que c'était gonflé de titer ça : la Contrebasse, c'est une pièce de théâtre où un contrebassiste classique, timide, parle de son instrument, de sa vie et confie ses états d'âme au public : il explique qu'il est amoureux d'une chanteuse qui ne sait probablement même pas qu'il existe vu qu'il est au fond de l'orchestre et qu'elle est devant. Et qu'il voudrait attirer son attention. Pour ce faire, il projette de hurler son nom juste avant la représentation, histoire qu'elle se retourne vers lui. Et il imagine la scène, ce qui pourrait se passer, il hésite et quand à la fin de la pièce il part pour jouer son concert, on ne sait toujours pas s'il va oser. Et la chanteuse s'appelle... Sarah !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Et on doit pouvoir quand même différencier une note d'une autre.
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 22:43:14 ]
Loubard électronique
Mais ... tu es sûr que Sarah va sur audiofanzine ?
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Los Teignos
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Los Teignos
Ma compagne s'appelle... Sarah !
Loubard électronique
en tout cas merci pour le petit résumé de cette pièce de théâtre.
P.S. un ami bassiste me disait toujours : "Le bassiste est le meilleur ami du musicien"
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
sub26nico
Sound busteR
"A groove juice a day keeps the doctor away"
[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 12:22:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte