Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Bass Upright II
Photos
1/11
Ample Sound Ample Bass Upright II

Contrebasse virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Sarah !

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 5 403 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Sarah !
Sarah !
Les contrebasses ne sont pas légions dans nos contrées virtuelles, encore moins lorsqu’elles sont jouées au doigt dans la perspective des musiques Jazz ou populaires. Quand Ample Sound se colle à l’exercice, on ne se fait donc pas trop prier pour tendre l’oreille vers les ouïes…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation :
L'astérisque est cliquable. :mdr:


Et bien c'est ce qu'on appelle un travail "pointilleux" et tout en finesse !
Merci de m'avoir mis "au parfum" :bave:

Quoiqu'il en soit je n'ai pas lu cet autre livre cité par cet astérisque cliquable et de ce fait, je ne comprends toujours pas pourquoi est-il écrit "Sarah !" dans le titre de ce test.
Allez j'abandonne.... poua-poua-poua-pouwaaaaaaow :facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 21:25:45 ]

32
Citation :
Quoiqu'il en soit je n'ai pas lu cet autre livre cité par cet astérisque cliquable et de ce fait, je ne comprends toujours pas pourquoi est-il écrit "Sarah !" dans le titre de ce test.
Allez j'abandonne.... poua-poua-poua-pouwaaaaaaow :facepalm:


Allez ! Je t'explique car j'avoue que c'était gonflé de titer ça : la Contrebasse, c'est une pièce de théâtre où un contrebassiste classique, timide, parle de son instrument, de sa vie et confie ses états d'âme au public : il explique qu'il est amoureux d'une chanteuse qui ne sait probablement même pas qu'il existe vu qu'il est au fond de l'orchestre et qu'elle est devant. Et qu'il voudrait attirer son attention. Pour ce faire, il projette de hurler son nom juste avant la représentation, histoire qu'elle se retourne vers lui. Et il imagine la scène, ce qui pourrait se passer, il hésite et quand à la fin de la pièce il part pour jouer son concert, on ne sait toujours pas s'il va oser. Et la chanteuse s'appelle... Sarah !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

33
Reno > C'est bien ça, et on entend bien que ce n'est pas du sustain puis un étouffement mais une note étouffée sur toute sa durée :



Et on doit pouvoir quand même différencier une note d'une autre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 22:43:14 ]

34
merci pour cette explication.
Mais ... tu es sûr que Sarah va sur audiofanzine ? :mdr:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

35
Sait-on jamais ?:ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

36
il est amoureuheu !! :aime: houuuuuuu !!! :aime:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

37
x
Hors sujet :
Ma compagne s'appelle... Sarah ! :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

38
j'étais madame soleil dans une vie antérieure ! :8)
en tout cas merci pour le petit résumé de cette pièce de théâtre.

P.S. un ami bassiste me disait toujours : "Le bassiste est le meilleur ami du musicien" :cobra:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

39
Citation :
un ami bassiste me disait toujours : "Le bassiste est le meilleur ami du musicien"

C'est pas le batteur?:mdr:
40
Pour cette histoire de dosage des effets intégrés, j'ai repéré dans votre vidéo test une petite nomenclature grisée au dessus des pédales: "Direct" sur l'overdrive et "Send" sur la delay. Ils sont peut être switchables et dosables en mode "Send"?

"A groove juice a day keeps the doctor away"

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 12:22:08 ]