Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3165
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton met à jour son contrôleur Push

• 356 réponses
  • 64 participants
  • 57 495 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
x
Hors sujet :
moui enfin en ce qui concerne l'utilisation des ressources on n'est pas tout à fait au bout quand même hein..
comme je disais plus haut, certains VSTi sont très gourmands et les éditeurs ne se gênent pas en profitant largement de la marge que leur offrent ces nouvelles machines puissantes...du coup c'est un peu sans fin comme truc
on est quand même obligé d'upgrader notre config assez souvent
pareil pour l'espace de stockage, qui n'a cessé de croitre mais les banques de samples aussi (!) elles sont à présent énormes (certaines vendues directement sous forme de disque dur)
352
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 23:37:46 ]

353
x
Hors sujet :
oui, je me suis toujours demandé justement si j'allais connaitre, de mon vivant, tous les instruments de l'orchestre reproduits à la perfection (ou encore les jeux vidéo "photoréalistes") d'après tes calculs ça devrait le faire... :bravo:

;)
354
A la perfection non y aura toujours une distorsion du réel ....et heureusement d ailleurs car sinon tout serait lissé et uniforme mais en 10 ans deja quels changements et avancées . Je pense que c est au niveau des contrôleurs que ça va bouger car on s affranchit de plus en plus du clavier midi standart type piano. Je trouve pour l instant que la limite est l expressivite du jeux que l on peut faire avec nos instruments virtuels mais pas mal de projets commencent a arriver qui sont bien interessants....
Thom'
355
Citation :
et heureusement d ailleurs car sinon tout serait lissé et uniformes .

On voit pas vraiment pourquoi :/
356
C est déjà un peu le cas....non?
Thom'
357
x
Hors sujet :
Citation de Syltek :
Je viens de faire l aquisition du push 2 et pour l'instant j'en suis ravi.
Par contre je n'arrive pas à mettre de sample sur une piste audio, la bibliothèque utilisateur n est pas accessible en piste audio, alors qu elle y est en piste midi?
Est ce que j'ai loupé quelques choses?

Bonjour ,
Bon et bien je dois être idiot et pardonnez-moi . :oops:
J'ai bien suivi les tuto Push'it .
Je n'arrive toujours pas à voir les clips audio alc sur le browser de push .
Sur mon ordi j'ai bien le dossier clip et il suffit que je glisse un des fichier alc contenu dans ce dossier sur une case "clip" dans la session pour qu'un clip audio avec ce fichier soit creer dans ma session . Mais avec Push impossible puisque je ne vois même pas le dossier "clip" . :noidea: :oops:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .