Sujet de la discussionPosté le 02/04/2013 à 00:40:26super ( push) super live 9
MONSIEUR TESTER pour le push ca marche une fois sur deux au niveau BROWSE. niveau logiciel live 9 un glisser deposer s est propre sample dans drum rack bloque tout, bizard, ableton live ne repond plus faire un rapport: de crash a chaque fois
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 00:43:34 ]
En fait moi j'utilise la quantification à l'enregistrement 1/16 ou 1/32.
Mais tu peux quantifier uniquement une note en appuyant d'abord sur quantize, puis sur le pad que tu souhaites quantifier.
quelqu'un a t il trouvé comment fixer ou bloquer la velocitée sur les pads?? que ce soit en mode clavier ou drum? moi pas...globalement je rejoint beaucoup de monde sur les defauts de cette machine a 500e...sur une video tuto d'ableton ils montre en appuyant sur user,que l'on a acces au menu reglages...bah moi je n'ai pas toutes les infos a l'écran comme sur la video
je n'ai pas push mais pour résoudre les pb de browser, je conseille d'updater live à la dernière beta (9.0.3b3) et si ca marche pas de supprimer le fichier files.db dans le dossier ableton du profil utilisateur
dans cette beta des fois il met pas à jour la database (surtout quand on déplace un preset) mais ça marche déjà mieux