Sujet super ( push) super live 9
- 73 réponses
- 16 participants
- 12 994 vues
- 14 followers
hardteka@
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2013 à 00:40:26super ( push) super live 9
MONSIEUR TESTER pour le push ca marche une fois sur deux au niveau BROWSE. niveau logiciel live 9 un glisser deposer s est propre sample dans drum rack bloque tout, bizard, ableton live ne repond plus faire un rapport: de crash a chaque fois
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 00:43:34 ]
Anonyme
443
41 Posté le 14/04/2013 à 18:26:49
Perso je suis en 9.0.2 depuis que Push est sorti donc environ 15 jours, donc ce dont je parle tout le long avec mes camarades ce sont des soucis en 9.0.2
Anonyme
35
42 Posté le 14/04/2013 à 20:14:42
salut!
arg!
plus j'en lis ici sur push et plus j'ai peur de me l'offrir!
En résumé, vous voyez push d'un bon oeil?
Car j'essaye d'économiser pour choper le pack avec la MAJ Suite (pour le moment j'ai bossé uniquement sur Reason5... )
Vu le prix, j'ai vraiment pas envie de faire un mauvais choix!
D'un autre côté le temps que les boutique soient ravitaillées d'autres corrections risquent d'être apportées j'imagine.
musicalement.
arg!
plus j'en lis ici sur push et plus j'ai peur de me l'offrir!
En résumé, vous voyez push d'un bon oeil?
Car j'essaye d'économiser pour choper le pack avec la MAJ Suite (pour le moment j'ai bossé uniquement sur Reason5... )
Vu le prix, j'ai vraiment pas envie de faire un mauvais choix!
D'un autre côté le temps que les boutique soient ravitaillées d'autres corrections risquent d'être apportées j'imagine.
musicalement.
[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 20:15:29 ]
Anonyme
443
43 Posté le 14/04/2013 à 20:38:55
Honnêtement c'est pas mal du tout, c'est très ludique et efficace, on pointe simplement les trucs un peu agaçant mais qui je suis sur seront vite retouché. C'est encore un peu vert mais ça serait vite au point je pense. vivement la 9.0.3
J'ai l'impression que la compasention de latence c'est énormement amélioré.
J'ai la plupart des paramêtres des plug tiers qui s'affichent dans PUSH. Pareil pour vous tous j'imagine.
J'ai l'impression que la compasention de latence c'est énormement amélioré.
J'ai la plupart des paramêtres des plug tiers qui s'affichent dans PUSH. Pareil pour vous tous j'imagine.
pedro113
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 15/04/2013 à 00:01:17
Pareil que mr Sourd , les quelques bugs seront corrigés très vites (pour ma part j ai fait remonté au support mes prb de browser) sachant qu on a réussi grâce aux forums à contourner certains souci avant la maj. Ce qu l faut savoir c'est que la machine est de très bonne qualité, après elle sera toujours dépendante de ton ordinateur et donc d'une partie software elle même dépendante de mises à jour qui normalement vont aller en améliorant la stabilité. Pour ma part je m éclate depuis 15 jours , le push peut faciliter la créativité et apporte une nouvelle façon de bosser sur live. Maintenant rien n est indispensable certains composent de meilleurs compo juste avec le clavier de leur ordinateur mais ça ça s'appel le talent. Mais Pour ceux qui peuvent se payer ce caprice le push est extra.
Anonyme
35
45 Posté le 15/04/2013 à 13:23:18
merci a vous deux, ça me rassure
bon bah reste plus qu'a serrer les fesses et faire de l'argent
@Pedro : oui j'imagine que vous devez bien vous éclater, bande de petits veinards!
J'espere etre de la partie avant la fin de l'année
a plush!
bon bah reste plus qu'a serrer les fesses et faire de l'argent
@Pedro : oui j'imagine que vous devez bien vous éclater, bande de petits veinards!
J'espere etre de la partie avant la fin de l'année
a plush!
[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 13:23:39 ]
ovalys
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 15/04/2013 à 13:59:41
Citation de Pedro : "certains composent de meilleurs compo juste avec le clavier de leur ordinateur mais ça ça s'appel le talent."
Heureusement que le talent n'a rien à voir avec l'outil, deux personnes utilisant Push peuvent soit sortir une tuerie (bien sur tout dépend des goût...), soit faire quelque chose de très basic... tout dépend de l'utilisation de chacun, certain vont se cantonner à utiliser l'instrument avec ses fonction de base et d'autre vont l'explorer pour en tirer le meilleur. Le Push ne fait pas tout, il raccourci les chemins que prennent les idées pour aboutir, mais si la destination est mauvaise peu importe que tu prenne des raccourcis... Le Push est un outil et un jouet formidable mais ça reste un outil... ou un jouet...
Pour Whiplash, je te conseil le Pus, c'est de la balle !
Heureusement que le talent n'a rien à voir avec l'outil, deux personnes utilisant Push peuvent soit sortir une tuerie (bien sur tout dépend des goût...), soit faire quelque chose de très basic... tout dépend de l'utilisation de chacun, certain vont se cantonner à utiliser l'instrument avec ses fonction de base et d'autre vont l'explorer pour en tirer le meilleur. Le Push ne fait pas tout, il raccourci les chemins que prennent les idées pour aboutir, mais si la destination est mauvaise peu importe que tu prenne des raccourcis... Le Push est un outil et un jouet formidable mais ça reste un outil... ou un jouet...
Pour Whiplash, je te conseil le Pus, c'est de la balle !
ovalys
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
47 Posté le 15/04/2013 à 14:01:27
#le Push, c'est de la balle !
Ne t'inkiet pas, malgré les quelques "bugs" qui seront très vite résolu, tu vas te gaver !
Ne t'inkiet pas, malgré les quelques "bugs" qui seront très vite résolu, tu vas te gaver !
pedro113
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 15/04/2013 à 14:43:06
on est d'accord ovalys.
Anonyme
35
49 Posté le 02/05/2013 à 12:55:30
Idem, d'accord avec vous deux!
Je pense pas avoir un talent particulier pour la musique, sauf peut être le sens du rythme, car j'ai constaté que tout le monde ne l'a pas.
Mais j'aime tellement la Musique que je pense qu'à force de bosser j'arriverai à m'améliorer et réussir à faire ce que je veut.
Je constate aussi que la MAO a des "mauvais côtés" :
Le fait qu'elle soit relativement facile d'acces, beaucoup de personnes se lançent sans avoir de bases théoriques, vont ramer, ramer, ramer pour au final baisser les bras.
C'est d'ailleurs pourquoi récemment je laisse un peu de côté mon home studio pour me concentrer sur le solfège ( clavier, et par la suite percutions? ).
D'ailleurs j'encourage tous ceux qui galèrent un peu et qui n'ont pas les bases à s'y mettre, ça ne pourra être que bénéfique!
Pareil faut écouter beaucoup de musique, et dans plusieurs styles car mine de rien ça aide beaucoup la culture musicale.
Je pense pas avoir un talent particulier pour la musique, sauf peut être le sens du rythme, car j'ai constaté que tout le monde ne l'a pas.
Mais j'aime tellement la Musique que je pense qu'à force de bosser j'arriverai à m'améliorer et réussir à faire ce que je veut.
Je constate aussi que la MAO a des "mauvais côtés" :
Le fait qu'elle soit relativement facile d'acces, beaucoup de personnes se lançent sans avoir de bases théoriques, vont ramer, ramer, ramer pour au final baisser les bras.
C'est d'ailleurs pourquoi récemment je laisse un peu de côté mon home studio pour me concentrer sur le solfège ( clavier, et par la suite percutions? ).
D'ailleurs j'encourage tous ceux qui galèrent un peu et qui n'ont pas les bases à s'y mettre, ça ne pourra être que bénéfique!
Pareil faut écouter beaucoup de musique, et dans plusieurs styles car mine de rien ça aide beaucoup la culture musicale.
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 12:59:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte