Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

APC40 : ça donne quoi?

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 6 078 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion APC40 : ça donne quoi?
Alors heureux nouveaux acheteurs? Qu'est ce que ça donne?

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
21
Je confirme ce que dit olb.

L'APC40 revendique glorieusement un ZERO % de SAV.

Tes sources lekanu ne sont donc pas si sûre ....
22
Désolé de ma réaction peut être un peu vive.... 
Je pense par contre que comme tout appareil fonctionnant sur ordi il peut arriver que certains rencontrent des problèmes liés à la reconnaissance du produit par l'ordinateur (ce que je ne considère pas comme du Sav tant que le problème n'est pas lié à une défaillance technique de l'appareil).

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

23
perso c'est pas un problème de matériel,
le bug que je rencontre est connu par ableton et il est résoly dans la version Beta de live.. mais d'ici à ce qu'elle sorte je ne peux pas me servir de ce truc que j'ai banqué 450 putain d'euro et qui prend de la place, de la poussière sur mon bureau.
24
Hello, désolé pour toi, ce que  je peux te dire d'Ableton (j'ai eu le plaisir de les rencontrer au mois de Juin) c'est  qu'ils ont l'air très réactif, tu dis toi même qu'il y  à déja une version béta  qui corrige le problème, je ne pense donc pas que cela va trainer longtemps (mais bon moi je m'occupe d'Akai pas d'Ableton...)

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

25
t inquiete olb,ta reaction est justifiée par rapport a ce que je t ai dit...surtout si ce qu on m a dit est injustifié!(bon,je crois que celui qui m a dit ca s est fait un peu mousser alors visiblement)et il est normal que tu defendes justement ce produit s il le merite..

Au moins,cela aura permis de faire un petit point sur la fiabilité du produit au final..et c est plutot bien pour l apc.

En ce qui me concerne,une fois passé le rush de septembre,j irai m en commender une aussi comme tout le monde et puis voila!
26

Bonjour tout le monde je viens de recevoir l'apc a la maison et j'ai quelque petit probleme de reconnaissance entre mon pc et la machine.
J'ai vu la vidéo sur cosm.co.nz ou un mec sort la machine du carton et fait le branchement dans la foulé ainsi que l'ésai de la machine.
Moi tout se passe bien je vois l'apc en mode demo, tout se coupe quand je branche le cable usb ( La OK ) jusqu'au moment ou il faut entrer l'apc en surface de conthrole car sur la video on voit les entrées et sortie chancher sur le pc et l'apc se connecter mais pour moi rien de tout ca.
J'ai bien la possibilité de mettre l'apc en surface mais pas la possibilité le modifier les entrées sortie de mon pc qui sont a none pour l'entrée et sur Shynt Real ( carte son du pc ) pour la sortie.
Pour l'instant je marche avec la version lite fournie avec L'apc.
Merci d'avance pour vos réponses

27
comme COSM l'évoque au moment du branchement USB, il utilise un MAC ... or sur Mac, pas la peine de brancher tous les controleurs et qu'ils soient "actifs" avant d'allumer Live, tu peux le faire qd tu veux, la reconnaissance est immédiate, même si Live est déjà allumé. Or si mes souvenirs sont bons, sur PC ce n'est pas la cas. 
Donc déjà, branche l'APC et allume le avant de lancer Live histoire qu'il soit détecté. Tu auras ainsi accès aux différents ports midi et faire la manip'... 
28
Donc mon pc reconnait bien la machine avant de lancer live 7 car j'ai le petit bip de reconnaissance mais aucune modification quand je rentre l'apc en surface de controle, pas de modification dans live(avec le cadre de l'apc et rien sur l'apc par rapport a mes patterns dans live.+
29
J'ai lu aussi que des personnes parlaient de version du 7.0.13 qui fallait upgrader en 7.0.18
Est-ce vrai car c'est comme meme un live livré avec la machine
30
juste une question, je suis sur macbook pro,  et je voulais savoir si l'apc40 consommait beaucoup en bande passante usb, et si surtout on peut l'aider avec un adaptateur?   petite question toute bete car mon mbp 2.33  sature parfois sur ce detail,fireface 800 en firewire connectee

je compte l'acheter d'ici max 2 mois pour le combiner avec mes autres periphs[faderfoxs en midi--mpd32-et clavier apple dedie ableton]  sur mon petit live7
du pur controllerism