APC40 : ça donne quoi?
- 32 réponses
- 16 participants
- 6 078 vues
- 6 followers
Tolteq
Céd!
zesly
L'APC40 revendique glorieusement un ZERO % de SAV.
Tes sources lekanu ne sont donc pas si sûre ....
olb
Je pense par contre que comme tout appareil fonctionnant sur ordi il peut arriver que certains rencontrent des problèmes liés à la reconnaissance du produit par l'ordinateur (ce que je ne considère pas comme du Sav tant que le problème n'est pas lié à une défaillance technique de l'appareil).
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Anonyme
le bug que je rencontre est connu par ableton et il est résoly dans la version Beta de live.. mais d'ici à ce qu'elle sorte je ne peux pas me servir de ce truc que j'ai banqué 450 putain d'euro et qui prend de la place, de la poussière sur mon bureau.
olb
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Anonyme
Au moins,cela aura permis de faire un petit point sur la fiabilité du produit au final..et c est plutot bien pour l apc.
En ce qui me concerne,une fois passé le rush de septembre,j irai m en commender une aussi comme tout le monde et puis voila!
Anonyme
Bonjour tout le monde je viens de recevoir l'apc a la maison et j'ai quelque petit probleme de reconnaissance entre mon pc et la machine.
J'ai vu la vidéo sur cosm.co.nz ou un mec sort la machine du carton et fait le branchement dans la foulé ainsi que l'ésai de la machine.
Moi tout se passe bien je vois l'apc en mode demo, tout se coupe quand je branche le cable usb ( La OK ) jusqu'au moment ou il faut entrer l'apc en surface de conthrole car sur la video on voit les entrées et sortie chancher sur le pc et l'apc se connecter mais pour moi rien de tout ca.
J'ai bien la possibilité de mettre l'apc en surface mais pas la possibilité le modifier les entrées sortie de mon pc qui sont a none pour l'entrée et sur Shynt Real ( carte son du pc ) pour la sortie.
Pour l'instant je marche avec la version lite fournie avec L'apc.
Merci d'avance pour vos réponses
flanger13
Donc déjà, branche l'APC et allume le avant de lancer Live histoire qu'il soit détecté. Tu auras ainsi accès aux différents ports midi et faire la manip'...
Anonyme
Anonyme
Est-ce vrai car c'est comme meme un live livré avec la machine
Anonyme
je compte l'acheter d'ici max 2 mois pour le combiner avec mes autres periphs[faderfoxs en midi--mpd32-et clavier apple dedie ableton] sur mon petit live7
du pur controllerism
- < Liste des sujets
- Charte