Commandé depuis plus d'un mois chez Thomann, elle devait être envoyé hier, mon compte m'indique aujourd'hui qu'elle ne seras envoyé que fin Juin, j'ai la rage ...
Je vient d'appeler HomeStudio, ils avaient encore du stock, j'ai commandé dans la foulé, la jeune femme m'as confirmé qu'il n'y aurait pas de problème ... donc sa roule
Pour Thomann, je sait pas ce qu'il ont avec leur stock, mais il y a problème de sérieux, je n'avait jamais eu de problème, mais là, je ne vait plus commander chez eux
En tout cas, j'espère que tout le monde s'assurera d'éviter France Electro Sound à l'avenir, du moins pour ce genre de sorties hyper attendues.
Pour résumer, besoin d'une APC pour ce week-end, commande passée samedi dernier, appelés lundi pour être certain que ça va partir à la date prévue, "oui, votre commande est prête et part demain", du coup je maintienssans inquiétude plutôt que de me tourner vers Homestudio ou autre, résultat ils disent n'en avoir eues que 3 ou 4 et donc que la mienne doit attendre leur arrivage suivant... non-sens le plus complet vu que la commande était censée être prête lundi dernier.
Sérieux c'est à gerber de non-professionnalisme
Enfin bon, mes Nocturn et UC-33e sont finalement programmés pour ce soir donc c'est qu'un semi contre-temps mais ça saoule bien, j'ai été obligé d'automatiser toute la lecture en mode arrangement, plutôt que de pouvoir lancer les clips à ma guise en mode session, great xD
Je crois que j'ai de la chance. Vendredi, après un certains nombre de déconvenues, j'ai appelé le magasin comebackmusic à Lyon, il leur en restait une dernière, expédiée dans l'heure. La poste me dit que le colis est dans mon centre de tri donc je devrai l'avoir lundi (manque de bol je n'aurai Live que vendredi...). Enfin bon je pourrai toujours tourner les potars en faisant du bruit avec ma bouche éhéh (je blague, hein, je suis un peu taré mais pas à ce point...) En tout cas je vous recommande ce magasin pour le sérieux et l'amabilité de son équipe.
Aussi, ils en avaient chez carrefour du son vendredi quand je les ai appellé, et sur le site elle est toujours marqué dispo. Mais par contre c'est 499euros. Si ça interesse quelqu'un...