Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Commandé depuis plus d'un mois chez Thomann, elle devait être envoyé hier, mon compte m'indique aujourd'hui qu'elle ne seras envoyé que fin Juin, j'ai la rage ...
Quelqu'un d'autres l'as commandé chez Thomann ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
112Posté le 30/05/2009 à 09:19:34
Appelle Homestudio dès que tu peux ajourd'hui, il leur en restait 3 ou 4 hier aprèm.
Tu l'auras d'ici mardi s'il leur en reste.
0
del_poolp
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
113Posté le 30/05/2009 à 10:38:29
Je vient d'appeler HomeStudio, ils avaient encore du stock, j'ai commandé dans la foulé, la jeune femme m'as confirmé qu'il n'y aurait pas de problème ... donc sa roule
Pour Thomann, je sait pas ce qu'il ont avec leur stock, mais il y a problème de sérieux, je n'avait jamais eu de problème, mais là, je ne vait plus commander chez eux
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
114Posté le 30/05/2009 à 11:23:43
En tout cas, j'espère que tout le monde s'assurera d'éviter France Electro Sound à l'avenir, du moins pour ce genre de sorties hyper attendues.
Pour résumer, besoin d'une APC pour ce week-end, commande passée samedi dernier, appelés lundi pour être certain que ça va partir à la date prévue, "oui, votre commande est prête et part demain", du coup je maintienssans inquiétude plutôt que de me tourner vers Homestudio ou autre, résultat ils disent n'en avoir eues que 3 ou 4 et donc que la mienne doit attendre leur arrivage suivant... non-sens le plus complet vu que la commande était censée être prête lundi dernier.
Sérieux c'est à gerber de non-professionnalisme
Enfin bon, mes Nocturn et UC-33e sont finalement programmés pour ce soir donc c'est qu'un semi contre-temps mais ça saoule bien, j'ai été obligé d'automatiser toute la lecture en mode arrangement, plutôt que de pouvoir lancer les clips à ma guise en mode session, great xD
0
inkk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
115Posté le 31/05/2009 à 02:41:19
Je crois que j'ai de la chance. Vendredi, après un certains nombre de déconvenues, j'ai appelé le magasin comebackmusic à Lyon, il leur en restait une dernière, expédiée dans l'heure. La poste me dit que le colis est dans mon centre de tri donc je devrai l'avoir lundi (manque de bol je n'aurai Live que vendredi...). Enfin bon je pourrai toujours tourner les potars en faisant du bruit avec ma bouche éhéh (je blague, hein, je suis un peu taré mais pas à ce point...) En tout cas je vous recommande ce magasin pour le sérieux et l'amabilité de son équipe.
Aussi, ils en avaient chez carrefour du son vendredi quand je les ai appellé, et sur le site elle est toujours marqué dispo. Mais par contre c'est 499euros. Si ça interesse quelqu'un...
0
Xno
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
116Posté le 09/06/2009 à 09:36:50
Klawn , comment ca se passe ta commande avec France Electro Sound ?
je leur ai envoyé 4 mails d'annulation de commande mais ils me disent toujours qu'il ont rien reçu...
bref gens à éviter.
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
117Posté le 10/06/2009 à 03:45:21
Moi je l'ai mit sur ma liste de Noël... Noël des campeurs à l'été 2010
Faut pas rêver, j'habite le pays des caribous après tout.