Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1529
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

[News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible

• 116 réponses
  • 29 participants
  • 7 066 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
Présenté il y a 3 mois et demi au NAMM, l'APC40 sera disponible à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
@ pouranat :

hummm... c'est différent, disons que l'un est l'autre se complête assez merveilleusement bien :)

Le rapport physique avec des vrai potards/faders me manqué :mdr:

Avec Usine je peut créer une interface vraiment très personnel, rien qu'a moi (un peu à la manière d'un Lemur en fait...) ce que l'apc40 ne peut faire même si on peut assigné divers controle, Usine va plus loin.

Mais j'aime L'apc40 pour ce rapport assez direct/physique.

En tout cas avec les 2, beaucoup de nuits blanches et d'éclate en perspective ! :mdr:
102
Je m'inquiète sur la version lite de Live... a t'elle tout les effet, possibilité d'enregistrer et le drum machine??
103
104
Je rebondis sur cette question (merci paninaro) :
Etant donné que je compose sur Logic 8 tous mes titres électro, la version Lite de Live fournie avec l'APC me suffira-t-elle pour jouer mes titres sur scène, en important toutes mes pistes/boucles dans Live ?

Sachant que j'aurais sûrement quelques impros, mais des morceaux qui resteront globalement déjà structurés.

Merci ;)
Chriam
105
La version fournie c'est pour donner faim aux acheteurs de l'APC qui n'ont pas encore Live...tu peux commencer à t'amuser, mais si tu es adepte des gros Live sets, et si tu veux exploiter l'APC comme attendu, la version full ou LE sera un MUST HAVE...8 tracks x 20 scenes c'est en effet vite très...heu..."lite"...mais bon déjà c'est cadeau, et en plus ça dépend de la manière dont le live set est construit.
++
106
Merci !

Effectivement en regardant le lien posté par Klawn en même temps que mon message, les 8 pistes maxi m'ont déjà bien refroidies....!

Bon, ca implique l'APC + Live 8, je sens... que c'est cher d'être passionné !
107
Soissons :
t as fabriqué ton ecran tactile via une dalle tactile ? : résistive ou capacitive ?

et ton interface d usine permet de controller live ?. c est simple a faire ?: je m interesse bcq a cela ...
ca me tente enormément ...
on peut avoir une vidéo d a quoi ca ressemble ?

merci
108
@ Pouranat : On va continuer en MP , histoire de pas "polluer" le topic de L'Apc40 :D:

Mais vite fait: j'utilise un tablet pc HP TX2Z multitouch (usine va devenir multitouch à la sortie officiel de Win 7...que j'utilise déjà dessus, enfin la RC...)

Je te file un liens pour une tite vidéo(vite fait au tout début de mon utilisation d'Usine)
109
Mais si j'utilise déja Live 7... compatible??

et le prix du update... Vers Live 8 Le??
110
Je me répond...

Citation : Software system requirements
The APC40 requires Ableton Live 7 or higher.

https://www.ableton.com/touch