Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible

• 116 réponses
  • 29 participants
  • 7 044 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
Présenté il y a 3 mois et demi au NAMM, l'APC40 sera disponible à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Reçu il y a 20 minutes (bien que commandé hier :oo: ) C'est vraiment une tuerie... Le workflow de la session view est vraiment optimal. C'est évident que ca va bouger des choses dans la communauté des laptop music !
92
Pour info encore des dispo de l'APC40 à ce jour chez Homestudio, eu le message ce matin de leur service. Attention ça part très vite, peu de magasin ont du stock pour le moment. :clin:
93
Je l'ai vraiment commandée au mauvais endroit apparemment, elle aurait dû arriver hier et toujours rien...
En plus comme je suis passé par RDC le suivi de commande est complètement foireux, j'ai reçu zéro mail à l'exception de la facture, et ils sont injoignables au tél alors qu'il me faut absolument le numéro de suivi, si j'ai pas l'APC demain je suis trop dans la merde :l

edit: Bon c'est officiel je suis dans la merde, ils en avaient pas assez pour en envoyer à tout le monde du coup la mienne part lundi ou mardi.
Je suis trop over dég, je viens d'appeler Homestudio et même en commandant en "urgent" je l'aurai que lundi. J'vais essayer de checker quelques autres magasins quand même...
94
Pourquoi tant de hâte !! J'ai galéré à l'époque de la MPD24 !! il y en avait qu'en ALLEMAGNE, pas cette fois ci. On peut travailler sur ABLETON sans la APC !! on l'a d'ailleurs tous fait jusqu'ici. Commander chez RDC pour du studio ! certes moins cher de 20 euros c'est vrai mais en cas de panne !! je suis client de Home Studio de lille et paris et j'ai jamais été déçu du service. :clin: Allez patience plus que 3 à jours... Musicalement
95
Non mais en temps normal je pourrais l'avoir dans deux semaines ça aurait aucune importance.
Demain soir j'ai un live, que j'ai pas encore terminé, j'ai absolument pas le temps de programmer mes contrôleurs actuels, j'ai pas envie d'ailleurs... Le plug and play de l'APC40 m'était indispensable, là c'est mort.
96
Ayez ! je l'ai !

Une tuerie c'te bécane !

Je me perd en machine complexe(j'ai un monome et des audiocubes et interface touchscreen via Usine)

Et revenir à une machine cash et direct ,superbement intégré a Live c'est juste jouissif...

Je tenais à remercier Nuloop pour leur Sérieux et leur rapidité(reçu le lendemain de la commande via Ups)

En gros je redécouvre mes set et morceaux...
97
Pareil Klawn :/

sur 4 mails envoyé a France Electro Sound , 1 seul ne contenait pas le N° de commande , et c'est le seul mail auquel ils ont répondu -_- , fin moi c'est pour une annulation
98
Après un jeu de piste des plus tumultueux :| ... j'ai reçu mon APC. :mrg:

klawn je l'ai décommander chez FES j'ai préfèrer le serieux de Homestudio!!
99
Vous avez bien fait y'a pas à dire...

Je vais les rappeler pour m'assurer que la mienne n'est effectivement pas partie, parce qu'en fait il m'a pas demandé le numéro de commande, il m'a juste dit que celles commandées la semaine dernière étaient parties et que les autres devaient attendre lundi/mardi.
Comme j'ai commandé la mienne en fin de semaine j'ai pas tilté sur le moment, mais si ça se trouve elle arrivera demain, je mettrai ça au clair si j'arrive à nouveau à les avoir au tél (le miracle...).

Le pire c'est que je suis quand même en train de programmer mes contrôleurs pour demain histoire de pas avoir l'air d'un con en essayant d'expliquer pourquoi je peux pas jouer :??:
100
Soissons :
entre une interface tactile avec usine qui controle live (via patch )
et l apc 40 tu préfères nettement l apc ??