Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1539
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

apc40

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 797 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion apc40
bjr j ai une apc 40 sous live ableton mais je comprend pas un truc si vous pouvez m aider ou formation a mes frais mais pas trop non plus ? quand je pose mais samples sur la page de live (track)ya 8 piste en audio quand je change en appuyant sur les carre de lapc c decaller pareil pour les autre piste j en mes 8 donc je pense que j ai pas compris live (je me sert pas de la segonde page c est a dire ou on pose je pense c des sequence ) svp aider moi sinon je la vend merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui tout mes album sont en AAC et même avec garage band il les prends pas. Seul les fichier wma wave sont prit. il faut que je trouve comment convertir mes fichier AAC en wave ou autre et tout rentrera dans l'ordre. Mais bon je suis plus hardware que mao voilà pourquoi je suis complètement larguer. Mais ableton live et l'apc40 ai un truc qui m'intéresse vraiment et je langui de y arriver.
22
tu peux les convertir en wave ou aiff avec itunes…
23
Tu peux créer une version audio de tes morceaux, ou alors essaye avec audacity.
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
24
Je serais quand même curieux de savoir pour quelle raison sa version Live n'accepte pas les AAC...:8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
Je cherche comment faire avec Itune pour les convertir, et oui moi aussi newjazz j'aimerai bien savoir pourquoi il ne me prend pas mes AAC car d'après vous tous le votre les prends sans soucie^^
26
clic droit sur le morceau, créer une version audio. Sinon, grave tes morceaux en audio sur un cd, et importe le cd.
27
Aucun souci pour ma part, les aac passent nickel (pc). Reste la solution gravage, ou alors les importer dans audacity et les exporter en wav
28
C'est bon je crée en aiff et là ça fonctionne a part que le tempo sur ableton speed la musique original^^. Ça va être long de convertir pas mal de mes musique itune. Merci de m'avoir guider, j'éspère quand même comprendre un jour pourquoi les AAC ne passe pas.
29
Pour le "speed", c'est dû au fait que la vitesse globale de base est à 120. Sinon, tu peux régler le tempo indépendamment pour chaque clip.
Et si tu vires l'option "warp", tes morceaux seront joués à la vitesse d'origine.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30
Merci Newjazz, oui j'ai vue qu'en enlevant le warp c'est le tempo d'origine^^, le problème ai que je ne peux pas faire de loop si je le retire mais bon j'ai toute la nuit pour me pencher sur ableton live et enfin découvrir l’engouement des gens pour ce logiciel^^. Merci a tous et si un jour je trouve le soucie pour l' AAC et bien je vous en ferait part car qui sait cela peut arriver a quelqu'un d'autre. En tout cas j'adore ce site et la sympathie des personnes qui s'entraide, on se sent moins seul mdr.