Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Driver Akai MPD32 / XP ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 10 954 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Driver Akai MPD32 / XP ?
Bonsoir à tous, et bon appetit si vous êtes à table (et devant AF bandes d'accros)

J'viens de recevoir le MPD32 et comprend pô.. : ya pas de pilote?? Même avec Windows??
Parce que j'ai inséré le CD "Akai MPD32" et ya rien qui s'installe, même quand j'branche en USB, aucun message du type "Nouveau matériel détecté" ne s'affiche..
Bizzare..

Par contre il est bien reconnu dans mon gestionnaire de périphs en tant que "périphérique audio USB" (avec un pilote de **rde de chez Windows v_2001).

Si quelqu'un comprend tout ça qu'il me le dise..

En attendant il est inutilisable puiqu'il n'envoi aucun message midi.

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
21
SVP Personne! Sérieux?!

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.

22
Bah non dsl, je ne m'en sert qu'en usb. Mais point de raison que ça ne fonctionne pas.

Céd!

23
Idem pour moi, en usb avec XP sans installer de drivers ça fonctionne ...
Après j'ai les cables/prises midi, mais j'ai pas ressenti le besoin de prendre l'alim pour passer en midi plutôt qu'usb car ça fonctionne très bien comme ça.

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 15:38:28 ]

24

OK.
Merci quand même. J' vais réfléchir à tout ça.

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.

25
Hello,
J'ai acquis il y a quelques jours le modele MPD32 d'occasion cependant sans CD
sur le coup je me suis dis c'est bon j'achete, je telechargerais les pilotes sur leur site

Finallement, point besoin de pilote la mpd32 est reconnu par windows
par contre pour la faire reconnaitre sous Cubase ou autre DAW impossible (d'ou le cd lol)

est ce que quelqu'un pourrait uploader le cd (ex sur mega upload) ou juste les fichiers necessaire et en faire profiter tout le monde.

merci d'avance pour celle, celui, ceux, qui prendront le temps d'uploader ces fichiers

mon mail au cas ou piano_ny@yahoo.com 
26
27

précision : c'est dans la section doc & download de la page dédiée au mpd32
28
J'y suis deja aller, il y a bien le logiciel pour editer les presets de la mpd32
et de quoi updater le firmware mais rien concerant par example le fichier xml pour cubase

sinon la mpd32 n'apparait pas dans la liste des controller midi sous Cubase ;-)

29
J'ai envoye un mail depuis ce meme site, wait and see ;-)
30
Voila ce que Akai m'a repondu, cela confirme donc les dires de Maskgaz ;-)
cependant je ne vois tjs pas cmt faire apparatire la MPD32 dans la liste des controllers midi dans Cubase
 en gros si je veux faire lecture stop enregistrement depuis la mpd32, ben Cubase ne reagit pas aux commande si quelqu' une pouvait m'eclairer merci



le mail :

Hello,

 

Actually all of the contents from the CD can be downloaded from www.akaipro.com/mpd32.

 Best Regards,

Justin Baro

 Technical Support

Numark | Alesis | Akai Pro | ION | Mixmeister

 

200 Scenic View Drive

Ste.201

Cumberland, RI 02864

401-658-4032