Driver Akai MPD32 / XP ?
- 34 réponses
- 12 participants
- 11 076 vues
- 10 followers
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2008 à 20:03:23Driver Akai MPD32 / XP ?
Bonsoir à tous, et bon appetit si vous êtes à table (et devant AF bandes d'accros)
J'viens de recevoir le MPD32 et comprend pô.. : ya pas de pilote?? Même avec Windows??
Parce que j'ai inséré le CD "Akai MPD32" et ya rien qui s'installe, même quand j'branche en USB, aucun message du type "Nouveau matériel détecté" ne s'affiche..
Bizzare..
Par contre il est bien reconnu dans mon gestionnaire de périphs en tant que "périphérique audio USB" (avec un pilote de **rde de chez Windows v_2001).
Si quelqu'un comprend tout ça qu'il me le dise..
En attendant il est inutilisable puiqu'il n'envoi aucun message midi.
J'viens de recevoir le MPD32 et comprend pô.. : ya pas de pilote?? Même avec Windows??
Parce que j'ai inséré le CD "Akai MPD32" et ya rien qui s'installe, même quand j'branche en USB, aucun message du type "Nouveau matériel détecté" ne s'affiche..
Bizzare..
Par contre il est bien reconnu dans mon gestionnaire de périphs en tant que "périphérique audio USB" (avec un pilote de **rde de chez Windows v_2001).
Si quelqu'un comprend tout ça qu'il me le dise..
En attendant il est inutilisable puiqu'il n'envoi aucun message midi.
Céd!
musicismylife
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 16/02/2010 à 02:23:44
SVP Personne! Sérieux?!
Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 16/02/2010 à 10:26:44
Bah non dsl, je ne m'en sert qu'en usb. Mais point de raison que ça ne fonctionne pas.
Céd!
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 16/02/2010 à 15:37:41
Idem pour moi, en usb avec XP sans installer de drivers ça fonctionne ...
Après j'ai les cables/prises midi, mais j'ai pas ressenti le besoin de prendre l'alim pour passer en midi plutôt qu'usb car ça fonctionne très bien comme ça.
Après j'ai les cables/prises midi, mais j'ai pas ressenti le besoin de prendre l'alim pour passer en midi plutôt qu'usb car ça fonctionne très bien comme ça.
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 15:38:28 ]
musicismylife
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 16/02/2010 à 20:23:53
OK.
Merci quand même. J' vais réfléchir à tout ça.
Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.
Anonyme
21
25 Posté le 17/02/2010 à 05:46:38
Hello,
J'ai acquis il y a quelques jours le modele MPD32 d'occasion cependant sans CD
sur le coup je me suis dis c'est bon j'achete, je telechargerais les pilotes sur leur site
Finallement, point besoin de pilote la mpd32 est reconnu par windows
par contre pour la faire reconnaitre sous Cubase ou autre DAW impossible (d'ou le cd lol)
est ce que quelqu'un pourrait uploader le cd (ex sur mega upload) ou juste les fichiers necessaire et en faire profiter tout le monde.
merci d'avance pour celle, celui, ceux, qui prendront le temps d'uploader ces fichiers
mon mail au cas ou piano_ny@yahoo.com
J'ai acquis il y a quelques jours le modele MPD32 d'occasion cependant sans CD
sur le coup je me suis dis c'est bon j'achete, je telechargerais les pilotes sur leur site
Finallement, point besoin de pilote la mpd32 est reconnu par windows
par contre pour la faire reconnaitre sous Cubase ou autre DAW impossible (d'ou le cd lol)
est ce que quelqu'un pourrait uploader le cd (ex sur mega upload) ou juste les fichiers necessaire et en faire profiter tout le monde.
merci d'avance pour celle, celui, ceux, qui prendront le temps d'uploader ces fichiers
mon mail au cas ou piano_ny@yahoo.com
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 18/02/2010 à 07:45:46
tu trouve tout sur le site akai : http://www.akaipro.com/mpd32
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 18/02/2010 à 07:47:04
précision : c'est dans la section doc & download de la page dédiée au mpd32
Anonyme
21
28 Posté le 18/02/2010 à 15:36:32
J'y suis deja aller, il y a bien le logiciel pour editer les presets de la mpd32
et de quoi updater le firmware mais rien concerant par example le fichier xml pour cubase
sinon la mpd32 n'apparait pas dans la liste des controller midi sous Cubase ;-)
et de quoi updater le firmware mais rien concerant par example le fichier xml pour cubase
sinon la mpd32 n'apparait pas dans la liste des controller midi sous Cubase ;-)
Anonyme
21
29 Posté le 18/02/2010 à 15:38:52
J'ai envoye un mail depuis ce meme site, wait and see ;-)
Anonyme
21
30 Posté le 18/02/2010 à 16:11:42
Voila ce que Akai m'a repondu, cela confirme donc les dires de Maskgaz ;-)
cependant je ne vois tjs pas cmt faire apparatire la MPD32 dans la liste des controllers midi dans Cubase
en gros si je veux faire lecture stop enregistrement depuis la mpd32, ben Cubase ne reagit pas aux commande si quelqu' une pouvait m'eclairer merci
le mail :
cependant je ne vois tjs pas cmt faire apparatire la MPD32 dans la liste des controllers midi dans Cubase
en gros si je veux faire lecture stop enregistrement depuis la mpd32, ben Cubase ne reagit pas aux commande si quelqu' une pouvait m'eclairer merci
le mail :
Hello,
Actually all of the contents from the CD can be downloaded from www.akaipro.com/mpd32.
Best Regards,
Justin Baro
Technical Support
Numark | Alesis | Akai Pro | ION | Mixmeister
200 Scenic View Drive
Ste.201
Cumberland, RI 02864
401-658-4032
- < Liste des sujets
- Charte