Sujet de la discussionPosté le 23/01/2009 à 23:53:54à L'aide sur une mpd 32
Salut à tous
Je viens de recevoir une mpd 32 acheté chez thomman, je voulais retrouver un feeling MPC, et là grosse déception..., branché en USB avec live 7 comme logiciel les pads ne répondent pas une fois sur 4, même après un réglage de sensibilité intense et de déclenchement des pads immédiat voir même des fois en appuyant une seul fois sur les pads le son double ou triple...
Les samples de drums assignés aux pads s'arrêtent trop rapidement par rapport à leurs sons d'origines, bref c'est beau en surface...
Y aurait t'il quelqu'un pour m'apporter des conseils ou pour me confirmer ces défauts ?
j'avais le meme probleme de plantage sous Xp,je suis passé sous Vista et fini les problemes...
et pour ma part je suis très content de mon controleur MPd32+live 7 !
Merci Fiora pour l'info mais j'ai déjà eu une expérience plutot désagréable avec vista sur un portable prévu pour de la mao et dont j'ai changé l'os pour xp!! donc vista non merci, peut être avec windows 7... mais là, à l'heure actuelle je ne m'y retrouve pas pleinement, je prépare donc un retour à l'envoyeur dans les jours qui viennent...