Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2009 à 23:53:54à L'aide sur une mpd 32
Salut à tous
Je viens de recevoir une mpd 32 acheté chez thomman, je voulais retrouver un feeling MPC, et là grosse déception..., branché en USB avec live 7 comme logiciel les pads ne répondent pas une fois sur 4, même après un réglage de sensibilité intense et de déclenchement des pads immédiat voir même des fois en appuyant une seul fois sur les pads le son double ou triple...
Les samples de drums assignés aux pads s'arrêtent trop rapidement par rapport à leurs sons d'origines, bref c'est beau en surface...
Y aurait t'il quelqu'un pour m'apporter des conseils ou pour me confirmer ces défauts ?
j'avais le meme probleme de plantage sous Xp,je suis passé sous Vista et fini les problemes...
et pour ma part je suis très content de mon controleur MPd32+live 7 !
@+
0
clydouc
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 26/01/2009 à 15:20:02
Merci Fiora pour l'info mais j'ai déjà eu une expérience plutot désagréable avec vista sur un portable prévu pour de la mao et dont j'ai changé l'os pour xp!! donc vista non merci, peut être avec windows 7... mais là, à l'heure actuelle je ne m'y retrouve pas pleinement, je prépare donc un retour à l'envoyeur dans les jours qui viennent...