Votre Utilisation de la MPD32 !
- 91 réponses
- 21 participants
- 25 479 vues
- 20 followers
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2009 à 00:33:40Votre Utilisation de la MPD32 !
Bonjours à tous.
voila j'aimerais savoir l'utilisation que vous faite de votre MPD 32 en live ! déclenché des boucle ? contrôlé seulement le son avec les faders ? un VSTI avec ableton live ??
autre ??
;)
voila j'aimerais savoir l'utilisation que vous faite de votre MPD 32 en live ! déclenché des boucle ? contrôlé seulement le son avec les faders ? un VSTI avec ableton live ??
autre ??
;)
vir-us
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
71 Posté le 16/04/2010 à 13:07:42
bon be merci a tous pour cette aide.
a savoir xd que je n'est pas pris le temp de lire tous les post du forum mpd32 et que après lecture j'y trouve tout ce qui faut savoir dessus.DONC UN GRAND MERCI A TOUS CE QUI PARTAGE LEUR CONNAISSANCE A CE SUJET!!
a savoir xd que je n'est pas pris le temp de lire tous les post du forum mpd32 et que après lecture j'y trouve tout ce qui faut savoir dessus.DONC UN GRAND MERCI A TOUS CE QUI PARTAGE LEUR CONNAISSANCE A CE SUJET!!
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
72 Posté le 16/04/2010 à 18:50:34
De rien
revient nous voir si tu a d'autre question sur la MPD.
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
73 Posté le 23/04/2010 à 21:57:11
Salut a tous!tres interressant ce sujet mais!!!!un peu reserver aux utilisateurs du mpd 32 avec LIVE!
Moi je l'utilise avec cubase 5,je men sers avec bpm de motu et tout marche nickel,les pads ainsi que la barre de transport...etc,je voulai savoir si dautres personnes utilise le mpd 32 avec bpm de motu ou avec cubase 5 ou les deux en meme temps,moi jutilise la barre de transport qui marche bien avec cubase,les faders pour le vol des pistes audio...mais si quelqun en a une utilisation/optimisation bien pousser et fonctionnel avec cubase,je suis preneur de tous conseils et methodes afin d'ameliorer mon "workflow"le but etant de delaisser la souris un maximum!merci d'avance pour vos conseils et experiences partager!bonne zik!!
Moi je l'utilise avec cubase 5,je men sers avec bpm de motu et tout marche nickel,les pads ainsi que la barre de transport...etc,je voulai savoir si dautres personnes utilise le mpd 32 avec bpm de motu ou avec cubase 5 ou les deux en meme temps,moi jutilise la barre de transport qui marche bien avec cubase,les faders pour le vol des pistes audio...mais si quelqun en a une utilisation/optimisation bien pousser et fonctionnel avec cubase,je suis preneur de tous conseils et methodes afin d'ameliorer mon "workflow"le but etant de delaisser la souris un maximum!merci d'avance pour vos conseils et experiences partager!bonne zik!!
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 24/04/2010 à 11:29:33
Citation :
je suis preneur de tous conseils et methodes afin d'ameliorer mon "workflow"le but etant de delaisser la souris un maximum!
met toi à Ableton !!!
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
75 Posté le 24/04/2010 à 16:19:51
^^ sur cubase aussi tu doit avoir pas mal d'aumation !
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 24/04/2010 à 20:56:51
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 25/04/2010 à 09:41:55
(blague à part)
il y a un preset cubase dans le mpd… ça devrait le faire…
il y a un preset cubase dans le mpd… ça devrait le faire…
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
78 Posté le 25/04/2010 à 16:38:49
Personelement pour moi ce preset est du foutage de gueule!lol!la barre de transport ne marche meme pas chez moi avec ce preset!
Anonyme
1491
79 Posté le 25/04/2010 à 19:23:24
courage courage..je connais pas trop cubase ..
le mpd32 est a conseiller pour des softs comme batterry, les drumracks de live...pour guru
pour naviguer dans les daws
c'est desuite moins pratique faut aimer le mapping..exception avec le npk2....a bien memoriser, tres bien foutu
je m'en servais pour serato aussi..mais depuis un petit denon hc1000s il s'est fait bouffer
et pour live meme avec le npk2 je suis sur l'apc40 en permanence tres peu a jouer des drums
je vais peut etre le vendre(c'est triste de conserver un controlleur en marge de son setup)
le mpd32 est a conseiller pour des softs comme batterry, les drumracks de live...pour guru
pour naviguer dans les daws
c'est desuite moins pratique faut aimer le mapping..exception avec le npk2....a bien memoriser, tres bien foutu
je m'en servais pour serato aussi..mais depuis un petit denon hc1000s il s'est fait bouffer
et pour live meme avec le npk2 je suis sur l'apc40 en permanence tres peu a jouer des drums
je vais peut etre le vendre(c'est triste de conserver un controlleur en marge de son setup)
jujumrs
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
80 Posté le 13/05/2010 à 11:43:10
salut a tous,je rejoind ce forum parce que j'ai recu hier mon akai mpd 32 avec lite live et bfd et avec je me suis payer fl studio (genial).je vous avout que je n'ai pas encore bien compris son fonctionnement sous live et sous fl (si quelquun peut m'expliquer ca serait cool parce que la je suis perdu sous live g rien compris) mais sinon l'aspet general et tres bien un peu dur a comprendre mais tellement bien que on a soif de connaissance .mais si on peut maider a m'explique les detaille sur ableton live vous m'aiderai enormement merci a plus
jujumrs
jujumrs
- < Liste des sujets
- Charte