Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/570
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Votre Utilisation de la MPD32 !

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 25 479 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Votre Utilisation de la MPD32 !
Bonjours à tous.

voila j'aimerais savoir l'utilisation que vous faite de votre MPD 32 en live ! déclenché des boucle ? contrôlé seulement le son avec les faders ? un VSTI avec ableton live ??

autre ??

;)
Afficher le sujet de la discussion
71
bon be merci a tous pour cette aide.
a savoir xd que je n'est pas pris le temp de lire tous les post du forum mpd32 et que après lecture j'y trouve tout ce qui faut savoir dessus.DONC UN GRAND MERCI A TOUS CE QUI PARTAGE LEUR CONNAISSANCE A CE SUJET!!

72

De rien

revient nous voir si tu a d'autre question sur la MPD.

73
Salut a tous!tres interressant ce sujet mais!!!!un peu reserver aux utilisateurs du mpd 32 avec LIVE!
Moi je l'utilise avec cubase 5,je men sers avec bpm de motu et tout marche nickel,les pads ainsi que la barre de transport...etc,je voulai savoir si dautres personnes utilise le mpd 32 avec bpm de motu ou avec cubase 5 ou les deux en meme temps,moi jutilise la barre de transport qui marche bien avec cubase,les faders pour le vol des pistes audio...mais si quelqun en a une utilisation/optimisation bien pousser et fonctionnel avec cubase,je suis preneur de tous conseils et methodes afin d'ameliorer mon "workflow"le but etant de delaisser la souris un maximum!merci d'avance pour vos conseils et experiences partager!bonne zik!!
74

Citation :
je suis preneur de tous conseils et methodes afin d'ameliorer mon "workflow"le but etant de delaisser la souris un maximum!

met toi à Ableton !!!
bave

75
^^ sur cubase aussi tu doit avoir pas mal d'aumation !
76
Citation de twin brothers :
^^ sur cubase aussi tu doit avoir pas mal d'aumation !
Ca j'en suis sur!mais je connai pas super bien ni le mpd 32 ni cubase 5,donc justement savoir si il,y a utilisateurs "chevroner"de cette methode et qui cest fait une config de ouf avec jaimerai savoir
77
(blague à part)

il y a un preset cubase dans le mpd… ça devrait le faire…

78
Personelement pour moi ce preset est du foutage de gueule!lol!la barre de transport ne marche meme pas chez moi avec ce preset!
79
bave courage courage..je connais pas trop cubase ..

le mpd32 est a conseiller pour des softs comme batterry, les drumracks de live...pour guru 

pour naviguer dans les daws
c'est desuite moins pratique   faut aimer le mapping..exception avec le npk2....a bien memoriser, tres bien foutu

je m'en servais pour serato aussi..mais depuis un petit denon hc1000s  il s'est fait bouffer
et pour live meme avec le npk2   je suis sur l'apc40 en permanence   tres peu a jouer des drums 

je vais peut etre le vendre(c'est triste de conserver un controlleur en marge de son setup)
80
salut a tous,je rejoind ce forum parce que j'ai recu hier mon akai mpd 32 avec lite live et bfd et avec je me suis payer fl studio (genial).je vous avout que je n'ai pas encore bien compris son fonctionnement sous live et sous fl (si quelquun peut m'expliquer ca serait cool parce que la je suis perdu sous live g rien compris) mais sinon l'aspet general et tres bien un peu dur a comprendre mais tellement bien que on a soif de connaissance .mais  si on peut maider a m'explique les detaille sur ableton live vous m'aiderai enormement  merci  a plus
jujumrs