Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/570
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Votre Utilisation de la MPD32 !

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 25 480 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Votre Utilisation de la MPD32 !
Bonjours à tous.

voila j'aimerais savoir l'utilisation que vous faite de votre MPD 32 en live ! déclenché des boucle ? contrôlé seulement le son avec les faders ? un VSTI avec ableton live ??

autre ??

;)
Afficher le sujet de la discussion
61
Pareil je drop d'itune et sa marche nikel...
62
Je suis sur Mac. 
J'ai réglé ce petit souci de format, j'aimerais maintenant savoir si il existait un équivalent du drum rack de live 7 dans live 6...

Gratt chief
63
64
Ouais mais dans simpler tu fais comment pour sauver tes loops et pour les jouer après ?
Je galères un peu...
Et sinon pour les live looping du style : https://www.youtube.com/watch?v=tE7GHgbmlP0 comment on fait ?
Merci encore
65
Ben si tu regarde bien il a bindé le Pad tout en haut a gauche pour record et il re-apuit dessus quand il a finit de record.Il utilise surement le drum rack de live 7.
66
bonjour a tous!
je voulais savoir si le mpd32 peu s'utiliser directement en usb pour controler reason4 ou faut il absolument le midi?
dsl pour cette question un peu noob mais je suis nul en anglais et sa ne m'aide pas pour le manuel du mpd32 lolfacepalm
merci d'avance pour votre aide!
67
Hello !

Moi perso je rejoins Tolteq, je l'utilise pour controller Live :

Faders pour les niveaux, potards pour effets aux/pan, boutons pour le mute/armement,
et les pads pour composer les rythmes/activer les effets (type resampling, pitching, reverse, scratch...).

J'ai essayé pour le lancement des clips mais je trouve que ce n'est vraiment pas terrible, j'envisage plutot
l'APC. (un collègue l'a et c'est le must pour piloter live).

Le MPD se configure bien mais manuellement, pas avec cette c...rie de Vyzex.

Peace
Ad Lib.
68
l'apc  c'est 10000000 fois mieux que le mpd32 d'ailleurs je ne le lache plus pour live... le mpd32 c'est un peu l'usine a gaz..pratique pour les drumracks
69
re tool monde!!
bon be en fait je suis vraiment degouter de ne pas pouvoir trouver de manuel qui explique l'interface de mpd32 car c bien un écrant large lol mais quand ont explique pas ce que veule dire les menus qui si trouve bein c chaud.
si quelqu'un peut m'aider slp je me suis rendu compte que le mpd controler des volume sur le reason de par le usb,mais impossible d'assigner un controle.(j'utilise simplement la meme métode que avec le clavier mais quand je tap sur un pad pour assigné sa détecte rien??
et évidament comme je comprend pas l'interface de navigation du mpd(merci les manuel en anglais )be du coup je bloque incapable de savoir si au moins je suis dans le bon menu(de mpd) pour assigner les controles.
MERCI BEAUCOUP POUR TOUTE AIDE.
rien arrete un peuple qui danse!
http://www.son2teuf.org/virus
70
Salut à tous ,

utilisateur du MPD32 avec Ableton Live , et n'ayant pas le budget pour passer à un APC40 , qui certes est plus pratique avec Live , j'ais donc investi quelques dollars dans ce petit patch très utile , qui transforme presque le MPD32 en APC40 !

voir lien : http://www.nativekontrol.com/

@+