Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mon MPD bugge! HELP

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 058 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon MPD bugge! HELP
Salut,
j'ai le mpd depuis une semaine et je m'arrache déjà les cheveux, j'ai l'os 1.01 et j'ai remis les presets en factory set. Pourtant j'ai plusieurs bugs qui subsistent:

Dans Live, impossible d'utiliser les transports et de faire du midi learn; je peux jouer avec les pads mais Live ne reconnait pas les messages midi des controlleurs en preset Live Lite.

Dans Guru, pas de transport non plus en preset Guru et rien sur les controlleurs.

Avec Fruity loops, il est reconnu une fois sur 2.

Avec Minihost, j'arrive pas non plus à affecter de notes et il est reconnu une fois sur 2 aussi.

Ne parlons pas de l'éditeur dont je cherche l'utilité vu qu'on ne peut pas l'ouvrir en même temps qu'un autre programme et je cherche toujours une fonction qui permet de mettre les notes dans l'ordre rapidement
Est que quelqu'un a connu ces problèmes ou est qu'il faut que je le ramène direct au magasin pour un échange ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah c'est étrange.. Il devrai apparaitre dans la liste des surfaces de contrôle de live même si tu ne l'avais pas installé.
Effectivement as-tu fais les dernières update de live? j'avais eu le même problème avec mon axiom49 et reason 3 qui ne le reconnaissait pas avant la version 3.5, sinon il fallait mettre manuellement les remote files dans le dossier remote de reason (ce qu'il faut faire d'ailleur avec rsn4 pour qu'il reconnaisse le mpd32)

Ca viens peut être de là, essai de te mettre à jour si c'est pas déjà fait, sinon essai avec un autre soft pour voir s'il est reconnu et tiens nous au courant.

Céd!

22
The saga continues...
Alors j'ai réinstallé windows, fait les mises à jours de Live & co.
Désormais ça marche + ou - correctement pour FL mais il n'y a tjrs pas de record, Live tout fonctionne sauf le midi learn(??) et j'ai même pas testé guru tellement j'en ai marre. En plus maintenant c'est vyzex qui bugge, j'ai un message marqué App Error qui s'ouvre en même temps et si je le ferme vyzex ferme aussi.
Si ça continue je crois que je vais remplcer cela vite fait par novation + mpd 16 !!!
23
J'ai tout effacé puis reinstallé pour la 2e fois et cette fois j'ai aussi mis les fichiers correspondants aux différents logiciels (ceux du cd d'install) et "oh miracle", TOUT MARCHE :aime: :aime: :aime:
Mais j'aurais quand même bien galéré... Merci Akai:fache:
Par contre je n'ai pas réinstallé Vyzex pour l'instant