Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apc key 25 est vraiment une bonne solution portable.
0
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/03/2014 à 13:54:26
Apc key: enfin un produit astucieux en tout point...
0
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Anonyme
505
4Posté le 11/03/2014 à 13:58:11
a part pour le pitchbend et la modulation...
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/03/2014 à 16:18:08
Ca donne pas un peu l'impression qu'ils se magnent tous le boule de sortir leurs declinaisons d'interfaces pour live avant qu'on se prennent tous la grande claque tactile dans la tronche? Genre ableton 10?
L'APC mini, c'est un peu un launchpad avec des sliders...
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 11/03/2014 à 20:36:15
La nouvelle APC40 est juste parfaite pour le live
0
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 12/03/2014 à 17:58:19
+1
0
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/03/2014 à 01:58:18
Citation :
Ca donne pas un peu l'impression qu'ils se magnent tous le boule de sortir leurs declinaisons d'interfaces pour live avant qu'on se prennent tous la grande claque tactile dans la tronche?
De toutes manières, l'éventuelle apparition d'un Live taillé pour le tactile n'empêchera pas un certain nombre d'entre nous de préférer le contact de vrais potards/pads/faders sous les doigts.
Moi par exemple, j'adore le tactile pour l'aspect organisationnel, mais je déteste la (non-)sensation physique du truc.
1
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ca donne pas un peu l'impression qu'ils se magnent tous le boule de sortir leurs declinaisons d'interfaces pour live avant qu'on se prennent tous la grande claque tactile dans la tronche?
De toutes manières, l'éventuelle apparition d'un Live taillé pour le tactile n'empêchera pas un certain nombre d'entre nous de préférer le contact de vrais potards/pads/faders sous les doigts.
Moi par exemple, j'adore le tactile pour l'aspect organisationnel, mais je déteste la (non-)sensation physique du truc.
D'accord avec toi "NewJazz", sur iPad et sur Android il ont déjà développé des contrôleurs tactile ( TouchOSC, TouchAble..https://www.facebook.com/abletonlivefrancophone) mais ça ne me tente pas ...surtout pour une utilisation live de LIVE ...je joue des fois en extérieur et là déjà le pad tactile de mon pc portable, ne répond pas toujours ( quand il fait trop humide, trop froid ou quand on a les mains moites quand il fait trop chaud), Dans ses conditions je ressort la bonne vielle "souris" ... il en va de même avec mon smartphone ...Alors apart pour jouer chez soi ou dans un lieu climatisée le tactile çà peut s'avérer peu fiable.