Sujet de la discussionPosté le 20/09/2014 à 15:33:18Problème detection
Salut a tous j'ai acquéris un apc 40 mk2 il y a 2 jours, il s'allume correctement mais lorsque je suis sur live j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne marche sauf lorsque je clique sur un drum rack et que j'appuye sur 4 des pad en haut a droite de la motrice de pad, sa me déclenche un snare un hi hate un kick et un conga, de même lorsque j'appuie sur chaque assignation de deck a ou b ou bien du mute ou bien du enregistrement sa me fait des hi hat et d'autre drum rack
J'ai patché mon ableton live en 9.1.3
Help
Tu dois configurer le midi,a coté de sortie et entré midi il y à une autre case blanche,si tu clique dessus tu veras apparaitre plusieurs nom de controlleur faits pour live.cherche la mk2,si tu ne la trouve pas,c'est alors live qui faudra configurer,il y à surement une actulization à faire.Tu peux contacter ableton pour voir les actu dispo.
qu' est-ce que tu appelles " script du controller " ?
merci.
C est les informations qui servent à mapper chaque controller,
Elles se trouvent ds
Application/ Ableton live 9/ contents / app-ressources/ MIDI remote scripts
Ici tu as tout les scripts pour mapper les controllers.
J ai donc recopié le script du controller apc40 mkII de la version live 9 lite et l ai recopié ds mon live 9 craqué (sur Mac), il reconnait le controller mais aucun mapping n est affecté..
Help !