[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 13:11:47 ]
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25Posté le 05/01/2012 à 13:12:49
Content que Maschine est un concurrent direct. En tout cas, ca sera surement plus cher, étant donné que la MPC possède une carte son intégrée qui a l'air bien fournie.
Par contre, je ne pense pas qu'elle fonctionnera en stand alone.
Le seul fait qu'ils aient repris le form-factor et les 'clichés' des séries mythiques des MPC, alors qu'on sait qu'Akai n'est plus la même structure qu'à cette époque bénie ; ça ne me rassure toujours pas. Je converge vers les avis qui estiment qu'il s'agit davantage d'un controller que d'une MPC. Ils ne communiquent ni sur la RAM, ni sur les convertos, uniquement sur des fonctionnalités controller + soft.
Après une attirance de quelques minutes, je crois que je vais passer mon chemin.
PS : Je me raccrochais au nom qu'ils lui avaient donné (pourquoi MPC plutôt que MPD si ça n'était qu'un controller), mais la vidéo confirme que c'est un Music Production Controller...
Faut voir le bon coté des choses, avec tous les guignols qui vont vendre leur bécanes pour des merdes du genre va y avoir de bonnes affaires à voir en occaz du coté des sampleurs ces prochaines années