Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
me tarde de voir l'engin quand même , j'ai revendu ma mpc 1000 pour la maschine et je n'hésiterai pas a faire l'inverse si cette renaissance me plais .
wait & see
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
logikone13
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
352Posté le 07/09/2012 à 13:19:01
Je ne comprendrai jamais comment des marques européennes ( akai, arturia, etc....... ) peuvent servir d'abord les usa avant leur continent !
0
http://soundcloud.com/hollowhak13
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
353Posté le 07/09/2012 à 13:20:07
Euh Akai c'est pas japonais plutôt?
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
354Posté le 07/09/2012 à 14:09:50
oui c'est un pti peu Japonais !
et les premiers servis sont les distributeurs qui ont commandé en premier, logique, en l'occurrence les States
c'est américain maintenant mais ce n'est pas européen
0
Beat Thang 4 Life
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
356Posté le 07/09/2012 à 14:15:30
Citation de logikone13 :
Je ne comprendrai jamais comment des marques européennes ( akai, arturia, etc....... ) peuvent servir d'abord les usa avant leur continent !
Arturia est française mais je ne suis pas sûr qu'ils vendent aux US avant l'Europe.
Mais même si c'est le cas, l'explication est très simple: pour l'instant, les Etats-Unis sont encore le plus gros marché, celui qui permet aux entreprises de rentrer le plus rapidement dans leurs frais.
C'est aussi le marché le plus réactif, celui qui permet aux entreprises de savoir le plus vite si leur produit va marcher ou pas, et donc d'en tirer le plus rapidement les conséquences nécessaires.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.