Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sortie de la mpc renaissance

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 594 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sortie de la mpc renaissance
Salut tous le monde,

Juste pour dire que je suis scandalisé par la date de sortie de la mpc renaissance, c'est n'importe quoi de la sortir au mois d'aout ils n'ont pas assurer encore une fois.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien Parler amedeo-zucco , moi g eu 4 mpc, jamais dessus sauf que bosser sur un daw avec maschine (logic pour ma part)
sa aide dans le sens que ya pas d export de son et pas besoin de metre la mpc en esclave de logic si vous avez des synth en plug, mais la g le virus t.I en midi c pourri, alors que sur la Mpc 5000 ct super fiable, jamais de latence de bug ( en vst sur logic sa rame comme jamais)

Bref pour ma part : La renaissance doit etre l harmonie parfaite dans un studio ou certain utilise des plug en synthé et des hardware (motif virus pour moi ) car la mpc c un sampleur, Maschine c un plug avec un controleur, qui a tout bonnement reprit le desing de la mpc, sa fais plus de 25 ans qu ils font sa, je leur ferai confiance les yeux fermer .

Qui a une date de sortit fiable?

Merci ;)
12
Sur les sites marchands on trouve les dates de dispo. suivantes :

14/10/2012
19/10/2012
31/10/2012
16/11/2012
18/11/2012
19/11/2012

Je pencherai donc pour une dispo début novembre (ca tombe bien c'est mon anniversaire). :lol:
13
j'ai enfin acheté la mpc renaissanc en juillet 2013 avec l'os 1.4
j'ai attendu que les updates soient enfin valables et digne de ce nom....
c le bijou que j'attendais, moi grand amoureux de la mpc 3000....ancien utilisateur de la mpc 2000xl
la renaissance va + loin, c un jeu d'enfant, le bonheur absolu !
un vrai workflow propre aux mpc,
les connaisseurs peuvent y aller les yeux fermés..

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS