Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2012 à 05:29:03difference handicapente du mpc studio?
Bonjour,
J'avais une mpc y'a tres longtemps, je compte m'acheter une mpc renaissance, j'ai trouvé cool le logiciel, j'ai retrouvé les fonctionnalité qui me manquait.
J'aime la facilité de travail (enfin j'ai appris dessus) et j'aime bien bosser avec de court sample ou de grosses boucles (pas de chop)
et pour la compo de drum,
mais pour l'edition les instruments et les arrangement, je m'amuse bien avec ableton.
c'est quoi les différences fondamental entre les deux?
on peut sampler sur la studio? en la branchant sur une carte son?
si la mpc studio est moins cher mais qu'elle reprend les fonctions des mpc ca peut m'interesser!
Pas plus de latence que les cartes sons USB sous pilotes ASIO. A savoir entre 5 et 50ms. Selon la configuration des buffers et le CPU.
0
olfact
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 24/10/2015 à 13:15:53
latence oui si tu a un pc de merde ..
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 14/12/2015 à 23:04:09
Une petite question en passant, doit on utiliser obligatoirement la carte son interne pour une utilisation MPC ren + Ableton Live ?
J'aimerais juste continuer de passer par ma Focusrite ...
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 23:04:42 ]
delascher
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/12/2015 à 23:50:10
Non t'es pas obligé de passer par la son carte de la ren. J'avais une
configuration ou je passais par la carte son de la X32 cubase live et mpc le tout nickel.