Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet UPDATE 1.2 dispo

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 6 337 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion UPDATE 1.2 dispo
Je viens de voir ça en l'allumant :bravo:

Bon signe, akai est tres reactif!

Je vais tester cet update et vous tiens au jus.

http://soundcloud.com/hollowhak13

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Jim :
Mpc/préférences/other/show hardware info

Vous êtes sur Mac??

Ouai ok mais pas de 2.2.2 (c'est hardware type ? Si oui moi j'ai juste Renaissance dans la case).
Et je suis sur PC.
22
On est apparmeent tous sur PC. Jim, t es sur de ton info là ? Tu sembles avoir un modèle avec firmware unique :oops2:

Une petite copie d écran ?

www.cospishow.com

23
Non moi sur mac :-p

http://soundcloud.com/hollowhak13

24
http://www.jimdiggler.com/MPCDRIVER.jpg

Voila la capture

Ca correspond a une ancienne version du driver?

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 12:06:56 ]

25
T as fait la mise à jour d appli, mais t as pas du faire la mise à jour driver qui était arrivée avec la 1.1 du soft.
Relance l install et t as le choix d installer\upgrader les drivers pour la rensaissance.

www.cospishow.com

26
je pense qu on tourne en rond lorsque je lance l install du harware il est bien specifié "installation de la version 2.2.2"

pour la 1.1 c etait la version 2.1.18....

les no de version doivent etre differents de celle des PC

Citation :
Non moi sur mac

Logikone13 tu peux me le confirmer s il te plait?

merci a vous

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 13:49:08 ]

27
vous galerez pour basculer d un plugin a un autre? A chaque fois il ouvre le dernier utilisé, doit etre fermé puis devoir reouvrir le plugin désire... Ca vous le fait aussi ?

Vivement le prochain update.
28
salut,

avez vous eu ce bug sur la REN 1.2 : apres 1 jour de bidouille sur un projet sans soucis , je ne peux plus copier une sequence . par exemple copier la sequence sur laquelle je bosse sur une sequence vierge. le soft me donne ce message d'erreur : "plugins loading failed " et ensuite le soft MPC "a cessé de fonctionner" et il se ferme :/

je relance le soft ,reload mon projet et des que je veux copier une sequence rebelotte :/

une idée , a part attendre le prochain update ?

29
autre bug : hop d'un coup la mpc ne veux plus me reverse un sample !!!
ca reste bloqué sur 100% : obligé de canceller et de basculer d'un menu a l'autre 2 fois dans la mpc hardware pour refresh l'affichage ...
vivement le prochain update car la machine est geniale mis a part les bugs..
30
jai effacé quelques program et a nouveau jai pu copier des sequence ou reverser un sample.
mais tres vite ca rebuug an nouveau
le soucis c qu'a chaque fois que je copie une sequence il recrée des nouveau programme pour les plugins
exemple : je créer une sequence avec 4 x 809 ( pour mes 4 pistes "track" rytmique)
un fois que jaurais copier 10 fois ma sequence , je vais me retrouver avec 40 plugins 809 ouvert....
bon c pas bien grave , sauf que le fait davoir beaucoup de program ca fais bugger la machine au niveau des copies de sequence , du coup a un moment donné (tres vite : 10 sequence de copié et BIM ! ) ca bug :/