Fly case
- 33 réponses
- 7 participants
- 4 399 vues
- 7 followers
lon3r
Je cherche un fly case solide et pas trop lourd (vu que la machine est très légère, je veux pas avoir a porter 10kg).
Est-ce que vous avez trouvez des solutions??
Merci d'avance
fabamarie
ah, tu n'as pas pris la case alors finalement ?
écoutez-vous les uns les autres
delascher
La case sera pour plus tard et vraiment dans une optique rangement
delascher
J'ai un peu de temps ce soir donc je vous fait un retour sur la studiobigbag. J'ai pu circuler avec tout un week end, sur le dos, en bandouliere ou à bout de bras. Elle est tres pratique, j'ai pu y fourrer la REN, un laptop 17", les alimentations, de multiples connectiques, 2 casques 3 micros et une petite carte son en usb.
La studiobigbag a de multiples poches frontales et latérales ainsi que des bandoulieres rembourrées, le sac en lui même est bien rembourré le matos est bien protégé: pour les longues distances c'est parfait.
Me manque plus qu'un fly case pour la conservation au studio...
MJCJM
Salut à vous ... j'ai commandé le fly de chez Thomann ... je pourrai faire des tofs ... si çà vous intéresse !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
delascher
MJCJM
Ok ... dès que j'ai çà je vous fait signe ... !
J'ai aussi commandé BAG GATOR qui est censé être adapté à la MPC ( 68e ) seulement je l'attends depuis Juillet donc j'ai pas pu attendre plus !
Si jamais je l'ai aussi ... je vous donnerai les réfs et vous ferait de belles photos ( comme çà la valise thomann servira pour ma Mastercontrol )
MJCJM
MJCJM
fabamarie
merci beaucoup
elle est bien calée, elle bouge pas ?
ça craint pas pour les boutons à l'avant ? et sur le dessus des mouvements si tu bouges la malette genre si tu la retournes ?
ça a l'air bien sinon pour le prix
écoutez-vous les uns les autres
MJCJM
de rien !
Alors non elle bouge pas un poil ... ça craint pas du tout pour les boutons à ( c est de la mousse super souple qui prend la forme des empreintes ... je ne sais pas comment on appelle ça, mais ça doit avoir un nom ).
y a même de la place pour qq câbles sur les côtés ... sauf qu ils auraient du prévoir dans le couvercle à la place de la mousse ( au niveau des pads ) de quoi mettre le transfo... même si l on peut le loger sur les côtés ou au dessus !
Sinon oui pour le prix je ne suis pas du tout déçu !
- < Liste des sujets
- Charte