Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet assigner des samples aux pad et les programmer en midi !!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 287 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion assigner des samples aux pad et les programmer en midi !!
salut a tous,

voila,

je voudrais assigner mes lice audio a des pads(ca j'ya arrive avec la fonction "chop",
mais surtout je voudrais pouvoir les sequencer comme des evenement midi !!
suis je claire??

jouer mes samples en l'aasignant au midi pour pouvoir programmer sans jouer en audio ou en live !!
pas evident a expliquer ce truc, faire une séquence mais avec mes slice audio !!

est ce possible , en gros les voir apparaitre chaque slice sur une tranche midi du sequenceur interne comme un synthé quelconque...

je pense que oui, mais je n'ai pas encore trouvé !
merci guys !!

a+
yank
Afficher le sujet de la discussion
11
LOL, MPC = utilisation "principale" avec des vinyles, sinon tu prends maschine et leurs kits bien usines !
12
lol ! wé sait un peux comme les synthé analogique tout sa,soit tu fait tes son,sinon tu prend des synthé a son pcm et leur kit tout fait ! :-D

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

13
vous sampler comment ? via platine vynile?cd?

des conseils niveaux choix de platines(vyniles ou cd ...)

que je me mette au taff...lol
merci les gars,

si ca conti,ue,
je vais redoubler...lol
allez, detendez vous....les pros....:bravo:
14
Vinyle uniquement, des fois je digg sur youtube mais pour des battle, pas pour des prod a vendre, après si tu débute le beatmaking je te conseilles d'aller chez ton disquaire, d'écouter des skeud issue de tes influences, moi perso c'est jazz, soul, rock je chill que ça, ou je me prend des album de HH aussi mais très rare !