Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probleme install

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 6 638 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme install

Je viens d acheter une mpc renaissance d occase mais je n arrive pas a installé "install content" j ai deja eu du mal pour installé le logiciel mais j ai reussi en le telechargent mais comment faire pour "install content"car en plus si j ai bien compris c est la banque de sample.

En plus j ai envoyer un mail chez akai et aucune réponse.

Ca fait trois jours que je m enerve dessus et rien cela me met toujours 'l installation a echoué' icon_furieux.gif

C est arrivé a qqn si oui "que faire' SVP

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Ca y est j ai reussi

En faite j avais pas fait le derniere mise a jour

Mais sachez que sous mac pour installer il faut minimum la version mac osx 10.6.8 avec les dernieres mises a jour sinon impossible a installé

Apres 2 semaines de galere j espere que le jeu en vaut la chandelle 

12

mrgreen J'espère aussi, car moi sur pc pour le moment ... je suis pas convaincu  facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

13
Bonjour,

J'ai recu aujourd'hui ma MPC Renaissance et j'ai eu le probleme d'install cd content, je comprennais pas pourquoi sous windows_8_sys_32 je ne parvenait pas a débloquer ce problème, en ouvrant simplement le gestionnaire dest taches j'ai fermé un processus système qui bloquait la validation du fichier .exe par l'admin, je suis tout betement deja sous ma version admin mais il faut absolument ce processus car il empeche l'install. Bonne chance j'espere avoir été utile.

En remerciement faites un tour sur mon site internet ci dessous :
https://soundcloud.com/z-phir-sayou

hip hop
reggae

Peace !
14
Salut,

Moi j'ai le même soucis mais à partir de la 2ème étape, je peux pas installer le software.
J'ai pourtant installer mac osx 10.6.8 comme vous l'avez indiqué.
Je vois que certains ont épprouvé des difficultés dès la deuxième étape également pouvez vous me dire
comment vous avez faire pour y arriver ??:lol:

Je suis completement débutant c'est la première MPC que j'achète et je suis pas un habitué de bidouillage informatique mais bon pour installer un logiciel j'ai jamais eu de difficultés.

Merci d'avance pour vos réponses !!!
15
Je sais pas si ca peut vous aider mais sur le message d'erreur lorsque je clique sur le bouton en haut a droite de la fenetre il est noté
que le certificat à expiré.

Le problème vient il de la ???
16
j'ai trouvé la solution il suffisait de changer la date de mon ordinateur à une date en anterieure à la date d'expiration du certificat tout con !!!
17
Hello !!!:D:

J'ai installé les VST sur mon mac, mais je ne peux les "atteindre" pour les utiliser. ( dans les preferences, j'ai scanner mon ordi pour les retrouver, et il est noté a coté "fail" en rouge...
( avant j'avais la mpc sur mon pc, et pas de soucis, les instru VST, the wub, the 809 ... fonctionne parfaitement )
Une idée ?:)
Merci d'avance

Miss Nathalie
18
Normalement, il y a beaucoup plus de plugs compatibles sur mac que sur pc.
Ayant débuté avec la renaissance sur Windows, j'ai migré sur un Mac (avec un processeur moins puissant d'ailleurs), et bien non seulement je pouvais y mettre 2 fois plus de pistes et de plug-ins dans un projet, mais de plus, ma liste de Vst compatibles à plus que triplé...

N'hésite pas à utiliser les versions Au

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 11:42:15 ]

19
Salut MJCJM,:D:

Le problème, c'est que je n'ai aucun VST qui fonctionne, avant meme d'en avoir de supplémentaires, j'aimerai avoir les classiques the wub, the 809 etc...
Y a t il un endroit ou l'on peut les télécharger ? j'ai lu sur le site d'akai qu'il ne faut pas télécharger les disques, mais je n'ai pas trouvé de téléchargement "on line "

Merci d'avance et bonne journée Musicale ! :bravo: