Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour vous faire part de mon experience je dois dire que j'ai bien apprecie cette machine. J'ai un peu galere au debut, n'etant pas familier des MPC.
Le logiciel est assez convivial et le control via les pads et Qlink est un pur bonheur.
Malheureusement pour l'instant tout n'est pas idylique avec cette machine.
j'ai utilise la version1.3 du logiciel. quelques problemes a l'allumage mais rien de bien grave ( eteindre et rallumer, ca marche ) la ou ca devient plus chiant c'est quand elle plante lors de sauvegarde, ca m'est arrive assez souvent ( mes voisins ont du entendre mes hurlements quand c'est arrive ) et adieux les modifs faites en live car dans ces cas la, le logiciel se ferme tout seul...
Je pense que ça bug quand on stop la machine et que l'on sauvegarde trop rapidement sans attendre la fin de lecture des samples audio. Le plus serieux probleme pour moi c'est que si on utlilise 5 ou 6 Vst en meme temps la CPU sature et si on insiste les craquements et artefacts audio pourissent le mix.
defaut de jeunesse ? peut etre que la version du logiciel 1.40 resout les problemes.
malgres tous j'aime bien cette machine et j'espere que Akai ne va pas nous laisser tomber, et nous apporter une machine plus aboutit sans gros bugs
Cool ton son ... on sent que tu as de quoi faire ( c'est le virus ce son bien acide ? )
Alors tu la gardes ta MPC finalement ?
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 23/07/2013 à 22:53:36
Yeah kool Merci Man ! Oui ya du Virus du Massive et 1 ou 2 one shot monter en boucle sur l'octatrack
Bin je l'ai retirer de la vente pour le moment y en avait trop ! et j'ai pas envi de la vendre 500 euro non plu ! Du coup je l'ai mise en midi avec les autre machines et du coup je me met un peux a bosser avec
Mais rien est sur ! l'écran de l'ordi m embête vraiment !!! par contre pour monter mes boucle en midi avec le virus c'est GENIAL !!!
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/07/2013 à 00:14:19
ouiap ... piloter en midi mes autres machines est le seul point qui me réserve de la vendre ... car piloter des bécannes en midi c'est bien ... mais du coup le Pc est vraiment là pour rien, ou presque !