Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [Update] 1.7.1

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 545 vues
  • 5 followers
1 [Update] 1.7.1
New features
◾ Pad Keys (See Tools>Pad Keys). Drive the pads and banks from your computer
keyboard. Use 1/2/3/4, Q/W/E/R, A/S/D/F and Z/X/C/V to emulate pad presses. Use
[ and ] to switch pad banks. Use J/K/L to set pad input velocity (to quarter level, half
level, full level).
◾ New keyboard shortcut (and menu item) to change sequence immediately, and to
change after current sequence finishes playing (See Edit>Sequence>Next
Sequence Now).
◾ Mixer view filters are remembered between runs of MPC. Your favorite mixer setup
is now permanent!
◾ Menu item for launching the MPC expansion pack store.
◾ Solo operations are now automatable.
Improvements
◾ Insert effects in the “assignable parameter” LCD pop-up (accessed from main
mode) launch the insert editor when you press Window.
◾ Audio export defaults to saving in the project’s directory.
◾ Improved performance of Expansion Browser when viewing many expansion
packs.
◾ Improved program change and bank change (LSB/MSB) MIDI message support.
◾ Improved stability of file load/save operations.
◾ Improved VST plugin scanning performance.
◾ Improved audio path performance.
◾ Bug fixes and stability enhancements.

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 17:31:54 ]

2
alors cette MAJ ???
le CPU est il fixé ?

Don Rizalito

3
Je n'ai pas trop testé juste le scan des plug qui plante tjs ...
4
merci cryb
je crois que je vais resté en 1.6...

Don Rizalito

5
Testè ... Puis revenu en 1.7 !

Le scan des plugins me les mets tous en "Faill"

Pour ce qui est du CPU ... même problème, et c'est bien dommage.
Je pense d'ailleurs qu'il ne sera pas réglé .. Meme si le problème vient du software, Akai n'a malheureusement pas assez de recul en matière de développement de soft pour faire face à ce type de bug.

Depuis 2012 ... Ça commence a faire vraiment long !

Vivement une 2.0 qui marquera un grand changement et une évolution qui détonne ...

Je garde espoir ... Alors vite !!!


6
Hello,

juste comme ça par curiosité,

lorsque vous lancez la version du soft mis à jour, est ce qu'il s'agit du raccourci qu'a installé l'installer sur votre bureau?

Je m'explique,

quand j'ai installé la màj, lorsque je lançais le soft à partir du raccourci crée par l'installer, la lancement plantait systématiquement.
En lançant le soft à partir du dossier ou je l ai installé ça marche nickel.

J'imagine que ça vouas aidera pas, mais dans le doute…

A plus.
7
Salut les mpcistes,

Vendredi dernier; modeste petite session solo at home pour des amis avec le soft 1.7.1

Bilan : un projet préparé à l'avance avec amour et envoyé sur environ une heure avec 8 sequences pour 4 morceaux (enfin... 4 grooves un peu évolutifs) une quinzaine de programmes pour le tout, des synthés plug mpc et reaktor, des programmes rythmiques, etc.) J'ai pu enchainer chaque séquence avec des montées/descentes d'ouvertures de filtres, du jeu de track mute, des effets paramétrés sur les q-links, concrètement des enchainements rapides entre track mute et program edit sur les différentes tracks, des ajouts de samples par ci par là...

Le seul problème que j'ai rencontré c'est en alternant trop vite entre les track mute et prog edit, (je me suis emmêlé les pinceaux), ce qui a provoqué un bug (saut de rythme) de quelques secondes, mais AUCUN plantage:8), sinon ceux liés à mon problème (chronique) de gestion du workflow situé entre la mpc et le mur de derrière.

Niveau CPU ça roule nickel maintenant (je suis sous macbook pro intel core 2 duo 2,4 ghz et 4 g de memoire)

Pour le scan des plugs je ne sais pas j'ai retrouvé tous les plugs automatiquement à chaque nouvelle installation du soft, donc rien à signaler.

Pas si mauvaise cette mise à jour, donc. Pour de la prestation pro je ne sais pas, mais pour le studio et pour des petites jam session où l'erreur est pardonnée, ça le fait (grave). (rq : Je ne suis pas un fanboy :non: j'essaie d'être objectif et contributif)

Voilà pour l'instant !

8
salut à tous,j'ai récemment acheté la renaissance d'occasion et j'attends mon nouveau pc qui pourra la faire tourner sous windows 8.1 peut être demain,je voudrais savoir comment on fait la mise à jour du soft en 1.7.1,si il faut la télécharger quelque part ou si ça la propose quand on utilise le dvd d'installation d'origine et si c'est simple à installer où si il y a des choses spéciales à installer et si il faut d'autres pilotes pour la renaissance que ceux du dvd svp?
9
c'est bon désolé
10
Je viens de découvrir une option assez cool dans cette MAJ: Explode

Tu fais une séquence, mais tu enregistres tout sur la track 1 (kick, snare, hiats...etc.) et une fois que tu as fini, tu vas dans Edit/track/explode. Ca te copie ton kick de la track 1 sur la track 2, ton snare de la track 1 sur la track 3...etc.

J'adore