Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC Renaissance bloquée depuis MAJ

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC Renaissance bloquée depuis MAJ
Salut tout le monde,

merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'aider ;

Après 1 an et demi de non utilisation, je ressors mon matériel et je réinstalle tout,
a peine le temps de vérifier le bon fonctionnement de tout le matériel, je fais la MAJ du firmware de la ren et depuis elle est bloquée,

lorsqu'elle n'est pas branchée au mac (10.10.3) les pads 1 et 2 sont rouge, lorsque je la branche le pad 1 est rouge, 2 et 3 vert et 4 orange.

Depuis j'essaie de refaire la MAJ mais je reste bloqué à la première étape ; sur l'écran d'ordi je peux lire "LOOKING FOR MPC RENAISSANCE TO UPDATE"

l'écran de la Ren et bleu sans écriture.

Merci à vous,

CDLT
Afficher le sujet de la discussion
11
je viens de changer de cable... pas de changement. je précise que la fenêtre de l'update reste sur "Looking for MPC Renaissance to update" donc elle cherche la MAJ mais la trouve pas... peut être que ça vient des serveurs de AKAI je sais pas
12
Non non, elle ne voit apparement pas ta MPC.
T'as un PC alors dans le coin ? Ou une VM ?

www.cospishow.com

13
effectivement le lien du forum parle de mon souci, j'ai compris les 3/4 et apparemment le problème vient du mac, c'est étrange car j'avais déjà fait la MAJ sans soucis (avant). J'ai pas de PC, je suis ni#^é. merci Kejlabal je pense qu'on à cerné le bogue.
14
Attends reviens !!! :-D

T'as pas de PC, mais tu peux faire tourner une machine virtuelle PC.

www.cospishow.com

15
Je suis là !! dis m'en plus ça m'intéresse
16
Tu vois le concept d'une machine virtuelle ou ça te cause bof ?

www.cospishow.com

17
je vois de très loin, mais je peux me renseigner sur le net. je DL virtual box, c'est le genre d'outil qu'il me faut ?
18
T'as tout pigé. Et un ISO de windows 7. T'as un bon débit ?

www.cospishow.com

19
débit bof. Je peux gérer ça avec virtual box ou c'est mieux un autre logiciel ?
20
C'est nickel.

www.cospishow.com