Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet The 809 : Creation d'un preset

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 214 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The 809 : Creation d'un preset
Bonjour, j'ai un petit problème avec ce plug in que je trouve vraiment pas mal :
il m'est impossible de glisser déposer les samples de la fenêtre File Browser vers les touches du plug in. Dans le but de créer mon propre Preset puisqu'on a la possibilité d'avoir accès aux samples dans la fenêtres de Gauches et la possibilité de sauvegarder dans l'onglet en haut a droite, je trouve étrange de ne pas pouvoir le faire. Voici une illustration de ce que je veux dire (à 2:15).



Vous serez t il possible de verifier s'il vous plait ? Merci pour vos retours !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours impossible avec ma mpc Touch (meme si je ne pense pas que ce soit ça la cause). j'ai réinstallé The 809 mais rien n'y fait.
12
attention moi j'arrive à glisser ,déposer des samples du plugins mais pas mettre des samples à partir du file browser !
13
pareil, je n'ai testé qu'avec les samples du plug....
14
oui oui c'est bien ca les sample du 809 ;)
moi j'ai du nouveau : lorsque j'utilise le soft MPC en plug in dans LIve et que j'ouvre le 809, ca marche (j'ai bien le petit plus à côté du curseur) mais impossible en Standalone.
Je vois ça avec un responsable du support Akai en ce moment, je vous tiens au jus !
15
Salut, pour ce que ça peut intéresser le problème viendrait de la version 64 bits de votre DAW.
En effet, cela fonctionne parfaitement sur mon live 32 bits, mais pas sur Logic 64 bits, ni donc dans MPC 64 bits.