Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 153 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Heuu... onesilversky, T'aurais pas fait la video d'un certain clavier maitre K25 un truc dans l'genre non?

Si oui, tu as une voix facilement reconnaissable :mdr:


Et pour les videos encore bravo! :bravo:
262
Heu... Non, j'ai pas fait de vidéo avec le Korg K25...
Les seules que j'ai faites ne concernent que le MPD24 en fait.
:clin:

Constantly under ((( VIBES )))

263

Citation : Heu... Non, j'ai pas fait de vidéo avec le Korg K25...
Les seules que j'ai faites ne concernent que le MPD24 en fait.



Ha ok :D:
264
Bonjour tout le monde.
j'ai acheté le mdp24 il y a quelques jours, lorsque je lance le logiciel fournis avec(bfd lite) un message alerte s'affiche me disant que je n'ais pas de drivers asio, je les ais téléchargés, installés mais rien à faire, le logiciel refuse do produire un son. Quelq'un peut m'aider?
265
Faut voir si tas carte son accepte les drivers asio. Si oui, vérifie dans bfd si elle est bien selectionnée.
266
Mais, il n'y a pas de logiciel pour le mpd24 qui ne demande ni de carte son spécifique ni drivers?
et sinon, j'ai ableton live 7, quelqu'un peut me conseiller pour bien demarer?
Merci
267
268
Bonjour...

J'ai l'intention de m'acheter prochainement une surface de contrôle, et j'hésite fortement entre la MPD24 et le Trigger Finger de M-Audio...

Les raisons de mon hésitation ? Elles sont au nombre de 2:

-Tout d'abord, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas changer le canal midi des pads sur la MPD24 ----> Banque A = canal midi 1 / Banque B = canal midi 2, etc.... Est ce toujours d'actualité ou il y a eu une mise à jour de l'OS de la bête pour permettre de changer le numéro de canal midi pour chaque pad ?

-Ensuite, la deuxième raison de mon hésitation : 16 pads multipliés par 4 banques (A B C et D) = 64 pads assignables en tout pour la MPD24. C'est pas mal, mais qu'en est-il pour le Trigger Finger ? Il y a possibilités d'avoir plus de 64 pads assignables ou non ?

Merci à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne .. :clin:
269
Salut Z,

concernant la raison 1 de ton hésitation, et plus précisément pour le MPD24, il est possible d'assigner les pads à l’un des deux ports MIDI, A ou B et, à l’un des 16 canaux MIDI sur chaque port.
Donc pour chaque pad tu peux assigner 1A à 16A OU 1B à 16B comme channel MIDI.

++
270
Salut à tous,

Helpppppppppppppppppp !

Mon bouton edit et mon bouton global ne fonctionne pas. Les ai je bloqué ??????? 


Merci