Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2006 à 14:36:30Assignation des touches de transport dans live ?
Bonjour,
Alors avant de donner un avis sur cet engin, j'essaie d'abord de le configurer correctement...
Et la je trouve pas la manip' pour pouvoir commander les touches de transport de live avec les commandes du mpd24..
Parmi ceux qui l'ont reçu, y'en a qui ont essayé et reussi ?
Merci de vos reponses
Salut!
moi aussi meme probleme de mmc!
j'ai pas trop envie d'installer un autre logiciel pour parametrer ces touches.
j 'attends le nouvel os et m'en vais titiller la hot line d'akai!
0
oznoh
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 19/01/2007 à 15:29:20
Pour moi, Reason detecte sans probleme la MPD24 et j'arrive a utiliser les knobs et faders mais pas les MMC
0
lilbigman
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 24/01/2007 à 19:39:27
Ils en mettent du temps pour résoudre le problème !
0
Tomioux
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 29/01/2007 à 11:48:36
Kler!
je nous sent un peu delaissés!
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 11/02/2007 à 09:05:23
J'ai essayé hier sur un E-mu E4 platinum , un sampleur qui a maintenant plus de 6 ans et les touches de transport fonctionnent sans problèmes ....
0
Tomioux
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 14/02/2007 à 11:09:00
Meme avec le nouvel os ca marche pas sur cubasesx 3!
0
tienn17
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 14/02/2007 à 18:16:48
T'as essaye ca ? c'etait dans un post precedent :
Citation : The MPD24 is plug and play, just had to open the box, plug in USB cable, load up battery, select the USB Device as the MIDI input device, and start drumming.
The only stuff which I had to muck around further with was when I loaded up Cubase, with Battery running as a VST - finding the setting in Cubase to activate the MMC transport controls. Again, just had to select the USB device, and give it an ID of 1. Then the transport controls were working as well.
0
Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."