Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/249
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Assignation des touches de transport dans live ?

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 3 012 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Assignation des touches de transport dans live ?
Bonjour,

Alors avant de donner un avis sur cet engin, j'essaie d'abord de le configurer correctement...
Et la je trouve pas la manip' pour pouvoir commander les touches de transport de live avec les commandes du mpd24.. :???:
Parmi ceux qui l'ont reçu, y'en a qui ont essayé et reussi ?
Merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut!
moi aussi meme probleme de mmc!
j'ai pas trop envie d'installer un autre logiciel pour parametrer ces touches.
j 'attends le nouvel os et m'en vais titiller la hot line d'akai!
32
Pour moi, Reason detecte sans probleme la MPD24 et j'arrive a utiliser les knobs et faders mais pas les MMC
33
Ils en mettent du temps pour résoudre le problème !
34
Kler!
je nous sent un peu delaissés!
35
J'ai essayé hier sur un E-mu E4 platinum , un sampleur qui a maintenant plus de 6 ans et les touches de transport fonctionnent sans problèmes ....
36
Meme avec le nouvel os ca marche pas sur cubasesx 3!
37
T'as essaye ca ? c'etait dans un post precedent :

Citation : The MPD24 is plug and play, just had to open the box, plug in USB cable, load up battery, select the USB Device as the MIDI input device, and start drumming.

The only stuff which I had to muck around further with was when I loaded up Cubase, with Battery running as a VST - finding the setting in Cubase to activate the MMC transport controls. Again, just had to select the USB device, and give it an ID of 1. Then the transport controls were working as well.

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

38
Oui ca marche po quand meme!
39
J'ai trouve la page d'un gars qui a cubase sx3 et qui explique comment il fait marcher ses boutons mmc. il faut juste bien penser a brancher le mpd avant de demarrer cubase et de faire la manip qu'il explique.
voila le lien :
http://www.maketunes.com/forums/setting-up-mpd24-mmc-controls-in-cubase

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

40
Cool ça marche!
eh bien je te remercie beaucoup!
enfin du lien qui marche!