Assignation des touches de transport dans live ?
- 48 réponses
- 17 participants
- 3 127 vues
- 17 followers

Sebdaflou
504

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2006 à 14:36:30Assignation des touches de transport dans live ?
Bonjour,
Alors avant de donner un avis sur cet engin, j'essaie d'abord de le configurer correctement...
Et la je trouve pas la manip' pour pouvoir commander les touches de transport de live avec les commandes du mpd24..
Parmi ceux qui l'ont reçu, y'en a qui ont essayé et reussi ?
Merci de vos reponses
Alors avant de donner un avis sur cet engin, j'essaie d'abord de le configurer correctement...
Et la je trouve pas la manip' pour pouvoir commander les touches de transport de live avec les commandes du mpd24..

Parmi ceux qui l'ont reçu, y'en a qui ont essayé et reussi ?
Merci de vos reponses

tienn17
124

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 16/02/2007 à 13:44:35
Yur welcome 

0
Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

patmar
2610

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 16/02/2007 à 13:45:39
Tjrs rien de nouveau pour live....
0

tienn17
124

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 16/02/2007 à 13:59:12
Non excepté utiliser "bome midi translator"
j'avais laisser un post sur le même topics classé ableton live à propos d'un patch qu'un gars avait fait pour les mmc mais la simplicité de bome midi translator
m'a enlevé le courage de tester ce patch. 
j'avais laisser un post sur le même topics classé ableton live à propos d'un patch qu'un gars avait fait pour les mmc mais la simplicité de bome midi translator

0
Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

patmar
2610

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 16/02/2007 à 14:08:22

c'est un peu ça le pb
bref
l'autre truc qui me fait peur c'est que je suis sur live 5 et que si ableton update son soft pour le mmc ce sera uniquement pour le 6
bouhouhouhouh

0

alexkahn
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 02/03/2007 à 17:35:48
Salut,
quelqu'un a-t-il teste le transport du MPD 24 avec Logic Pro ??
j'ai aussi envie d'en acheter une mais je trouve pas d'info la dessus.
Merci d'avance.
quelqu'un a-t-il teste le transport du MPD 24 avec Logic Pro ??
j'ai aussi envie d'en acheter une mais je trouve pas d'info la dessus.
Merci d'avance.
0

tonyo94
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 09/09/2007 à 11:56:10
Savez vous si cette assignation fonctionne avec la dernière version de live et la dernière version de l'OS du MPD ? J'ennvisage l'achat d'une MPD donc cette info est importante pour moi.
Thx
Thx
0
NYO TO
https://soundcloud.com/nyo-to

synoptik
2629

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 09/09/2007 à 15:08:59
Non toujours pas !
Mais tu trouveras ici une solution alternative avec Max Msp Runtime :
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-6/forums/t.208640,assignation-des-touches-de-transport-mmc-du-akai-mpd24-dans-live-6-c-est-possible-ou-bien.html
Mais tu trouveras ici une solution alternative avec Max Msp Runtime :
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-6/forums/t.208640,assignation-des-touches-de-transport-mmc-du-akai-mpd24-dans-live-6-c-est-possible-ou-bien.html
0

dj-mad
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 14/10/2007 à 23:14:53
Bonjour, j'arrive peut etre apres la guere, mais bon, mieux vaut repeter une info 2 fois plutot que de la garder pour soi , lol :-)
Heureu pocesseur d'un akai mpd24 depuis samedi, je voulais juste dire que les touches de transport marchent chez moi sous reason ...
Je sais que c'est pas le vrai sujet (ici ableton live), mais a moins q j'ai mal lu, dans les posts précedents, il me semble qu'on disait que les mmc ne marchaient pas sur reason aussi...
Donc voila, chez moi, les touches de transport marche!
Config ... window xp & reason4 & mpd24
Heureu pocesseur d'un akai mpd24 depuis samedi, je voulais juste dire que les touches de transport marchent chez moi sous reason ...
Je sais que c'est pas le vrai sujet (ici ableton live), mais a moins q j'ai mal lu, dans les posts précedents, il me semble qu'on disait que les mmc ne marchaient pas sur reason aussi...
0

dj-mad
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 14/10/2007 à 23:15:11
Bonjour, j'arrive peut etre apres la guere, mais bon, mieux vaut repeter une info 2 fois plutot que de la garder pour soi , lol :-)
0
- < Liste des sujets
- Charte