Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD versus MPC

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 389 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MPD versus MPC
Bon vous allez me prendre pour un naze mais bon : est ce qu'on pourrait me dire la différence entre MPC et MPD ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Le tallent plus énormement de taf aussi :8)
32

Citation : mpc 500; 2500; 1000 meme son

Les grafik se ressemblent mais ne sont pas identiques ... :langue:
(Et les pads de la 1000 :beurk: )

Et 8 sorties assignables 8!...(Bon ca oblige à payer sa console ou autre pour l'aquisition mais bon ..8.)Peut-on comparer 8jack à 1minijack???
Et dans la mpc il y a un compresseur, de plus ou moins bonne qualité, mais un compresseur qd même...

Et sinon effectivement du taff, des centaines de tests de réglage...

Mais bon j'ai hésité longtemps avant de me décider..mais racheter un pc ca me faisait trop mal ..alors la mpc c'était ce qu il me fallait, en plus pour envoyer des sons dans un mix ca le fait grave aussi donc multiusage j'ai passé le pas ..mais je finirais bien par revenir sur l'option pc de course +soft+controller... :oo: €€€€ :((( (un pc de course le reste jamais bien longtemps :fache: )
Si c'est uniquement pour de la prod, de la créa ...le pc est surement, et de plus en plus, le choix le plus judicieux(bientot plus de sampleur hard)..Après Une mpc sortira un son plus vite personnelle du fait qu elle est vide alors que les softs et leur banque de sons...on va dire que tout est dans les réglages ..
33
Bah c est vrai qu un pc est vite depasser c sur ... mais :
on est arriver a un niveau ou c est pas vitale d avoir plus de puissance de proc ou de ram etc ... c est pour ca que j ai pas acheter de pc avant et que je le fais maintenant :tout mes log tournent a l aise avec ma configue, mais tout a un prix j y ai mis 1000 roro en comptant ordi plus mpd 24 (mais bon c du plaisir aussi) et l ordi peut remplacer tout une collection de disque ainsi que ta boite a effet DJ ce qui est qd meme un petit plus en terme de gain de place et performance.
J ai qd meme super bien triper ac ma mpc 1000 (os JJ) pdt 3 ans et je dirai jamais que les mpc sont pourrie c est pour moi les meilleur boite a son du marcher et de loin avec les sp XOX aussi simple mais efficace.