Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet A voir !

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 4 291 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion A voir !
Allez voir la video de demo du namm ! :eek2: :nawak:


http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2683
Afficher le sujet de la discussion
61
:fleche: Banana

Si j'achète un Trigger Finger à 100€ aujourd'hui et que je prévois de prendre un Padkontrol quand il sera d'occaz au même prix, alors il me faudra attendre quelque chose comme un an (le temps que le prix chute) mais à ce moment là je doute que je puisse toujours revendre mon Trigger Finger à 100€ avec l'argus de l'année prochaine! :???:
Je préfère attendre encore quelques semaines pour être fixé là dessus...

:fleche: Jr0001

Quand j'achète quelque chose, qu'importe ce que c'est, un boitier de PC, une imprimante, une chaîne hi-fi, des enceintes, un lecteur mp3, un bureau, une étagère, une armoire, un lit, ou même un drumpad..
Je prête toujours de l'intérêt à l'esthétique du produit que je vais acheter!
Surtout si le produit en question est sujet à une utilisation très fréquente et qu'il reste régulièrement dans mon champs de vision.
C'est juste une question de point de vue... :clin:

Constantly under ((( VIBES )))

62
Hop, commandé sur Playback pour remplacer ma MPD16.
Pourquoi ce choix ? pour l'esthétique bien sûr :clin:. Non c'est surtout pour le pad X-Y, les mémoires de scènes, et les différentes courbes de vélocité. Et les vidéos donnent vraiment envie.

Au passage, bonne initiative pour la refonte de KorgFR.
63
Le jour tu recois ton mpd on te montre le film du padkontrol ya ka :((( :((( :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

64
La disponibilité chez Playback est subitement passée du 10 mars à 28 avril. En même temps j'y croyais pas trop. Il ne reste plus qu'à attendre.
65
Commandée chez playback y'a un mois...
reçue y'a 2 jours
après lecture en diagonale du manuel,
branchée illico sur une machinedrum uw

que du bonheur !
66
Arf!!! lol

Moi qui hésitais entre Le Padkontrol et le Trigger Finger...
Je pensais finalement avoir jeté mon dévolu sur le p'tit Korg... (je m'aprétais à sortir les biftons lol)
Et v'là que maintenant se pointe l'Akai MPD24...

Quand je vois un drumpad dernier cri:
- "Made in Akai"
- avec 8 potards 360° assignables
- avec 6 faders
- avec plein de p'tits autres boutons
- un vrai écran LCD rétro-éclairé
- que je sais qu'il sera certainement dispo en France vers fin mai
- et que son prix sera entre 200 et 300€

J'me dis que jvais encore tomber sur un dilemme de ouf! lol
Va falloir encore attendre les avis...
A moins que quelqu'un connaisse déjà la bête d'Akai et puisse poster un commentaire Padkontrol VS MPD24.

Constantly under ((( VIBES )))

67
Alors la j suis sur le Q :oo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

68
J'ai l'impression que le korg a quand meme un atout dans sa poche, le "touch pad" qui permet de parametrer les roulements de batterie, ça à l'air d'être une tuerie !! la video sur www.korgus.com le fait bien !! à voir !!
69
+1 avec jfhome ... c'est vrai que la vidéo montre bien l'intétret du touch-pad ...Miam-miam .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

70
akaî est le fondateur de ces fameux pads, qui ne seront surement jamais égalés (c'est comme le nutella ;) )