Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet A voir !

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 4 271 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion A voir !
Allez voir la video de demo du namm ! :eek2: :nawak:


http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2683
Afficher le sujet de la discussion
51
Après moulte reflexions, je pense bien partir sur ce produit, mais par contre est ce que seule cette couleur rose bonbon est disponible ? Sur la video du namm indiquée plus haut il est en blanc. Dites moi que ce n'est pas juste un proto.
Avec une couleur pareille, je risque de perdre toute inspiration... :clin:

--

52
Euh !!!! le Pad Kontrol, il est tout Blanc !!! les pads s'illuminent plus vers le rouge, mais il est blanc (cf la photo ci dessus!!!!
53
Je dois être daltonnier mais pour moi c'est vraiment rose bonbon :8O:

mais bon c'est vrai qu'il est sous tension sur la photo (le flash a peut être faussé l'image...).
En + tous les sites utilisent la même !

--

54
Concernant la question decisive de l'esthetique :mdr: Il me semble que sur le Kontrol49 on peut changer la couleur d'illumination des pads (orange vert rouge rose...) avec un petit potar a l'arrière de la machine. Peut etre qu'il en est de meme avec le PadKontrol ? Quelqu'un qui a pu le voir en vrai peut peu etre confirmer.
55
C'est vrai que ce serait génial que le Padkontrol permette de switcher de couleur! Car rose, rouge ou saumon... C'est pas top! Du bleu serait vraiment nickel!
Quand à la couleur du boitier, c'est dommage, j'aurais préféré un gris argenté par rapport au blanc proposé.

En tout cas, vivement qu'il sorte et qu'un test soit disponible sur AF!
Je pourrais enfin faire un réel comparatif "Padkontrol" VS "Trigger Finger" et faire un choix d'achat final.

Entre un Padkontrol neuf à 196€ (chez Playback) qui à l'air d'être le top en matière de drumpad et un Trigger Finger qu'on peut actuellement trouver d'occaz à 100€... J'hésite...

Constantly under ((( VIBES )))

56
Perso j hesiterais pas, prend celui a 100 euro, et revend le quand tu auras des padkontrol d occase au meme prix (100 euros). Au final tu depenses 100 euros...
57
Moi je trouve ca jolie rose et blanc... bien plus que bleu et bleu ou gris et bleu... en tout cas c originale et ca a un petit cote lounge/70s design qui meme si il m agace parfois me convient bien dans ce cas !!!
58
Vous débloquez les gars c'est qu'une couleur, au pire vous le pinceau existe si vous trouvez ça si insuportable!
Et puis on vous demande de jouer de la musique, pas d'avoir le matos le plus esthétique!

59
Enfin c est des loupitote que l on se prend dans la gueule en jouant alors si ca agresse et deplait c est normal que ca gene et soit ennuyant !. C est quand meme plus cool d avoir du beau matos, non ?
60
Ouai c'est vrai
Je vasi faire atenton a la couleur de ma prochaine bar, je la choisirai en fonction de la couleur qu va le mieux avec mon clavier