Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet A voir !

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 4 273 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion A voir !
Allez voir la video de demo du namm ! :eek2: :nawak:


http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2683
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis allé demandé à mon revendeur pour la dispo en france, il a téléphoné à un commercial de Korg qui annonce le produit en europe pas avant fin mars.
:??:
Est ce que Thomann dit vrai sur la dispo du produit d'ici 4 à 8 jours ou est ce pour spéculer et se mettre le maximum de commandes pré-encaissées dans les poches avant tout le monde ? :non:

--

42

Hors sujet : perso j'achète chez Thotho assez régulièrement et j'ai remarqué que lorsqu'ils fixaient des dates de parution, elles étaient respectées... :bravo:

Par contre les colis sont pas toujours tout beau tout neuf...enfin c'est une autre histoire....

43
En effet, bizarre !!!
44
Dans cette boutique ici c'est dispo le 15/03 apparement !

--

45
Il y en a quelques uns dans des mags (première livraison limitée) Dispo fin mars chez nous (gaffarel) donc début Avril dans les magasins (et c'est pour toute l'europe comme ça).
46
Guerinlo> attends ... tu bosses chez gaffarel ??? à quand vous nous ferez un site KORG France digne de ce nom ... pitié !!!
47

Citation : Guerinlo> attends ... tu bosses chez gaffarel ??? à quand vous nous ferez un site KORG France digne de ce nom ... pitié !!!



+10000000000000000000000000000 :oops2:
48
Bon guerinlo m'a repondu sur un autre forum d'aller voir sur
www.laboitenoire.net.

En effet, ça porte son nom, une boite noire .. vide. ;) non, je plaisante, c'est un bon site .. généraliste.
Qu'on ne se meprene pas, je parle d'un site pour la marque KORG avec Faq, forum, download des updates, des patchs, des infos sur les modeles, des interviews etc ... comme les autres en fait. un www.korg.fr serait bien non ?
49
Bon je l ai vue il y a quelque jour chez moog audio a Montreal !
Les pads n on rien a voir avec ceux du microkontrol, ils sont plus grands et plus agreables. J ai pas vraiement teste la machine mais ca semble bien, en tout cas pour des live c est parfait (eclaire !) et le mpd16 a cote semblait d un deign bien depasse !
50
:bravo2:

coollll !! une bonne nouvelle !!!!
J'ai du déjà te croiser dans un magasin sur lyon, je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner, un wavestation hs !! (il reboot quand ça lui chante !! et perd meme de la polyphonie si il est enervé) à priori ce serait la carte DSP !! Korg n'aurait pas ça au fond d'un carton ?? (quoi .. on peut rever non ? )