Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet A voir !

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 4 290 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion A voir !
Allez voir la video de demo du namm ! :eek2: :nawak:


http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2683
Afficher le sujet de la discussion
71
L'eleve peut dépasser le maitre lol !!

non, bref, à vrai dire je me fous que ce soit roland korg akai ou meme bontempi, le principal c'est que ça fonctionne bien, et efficace !!
Ca à l'air d'etre le cas avec le korg, ceci dit, on a pas encore vu l'akai à l'oeuvre ...qui sait, on aura peut etre des surprises agréables !! :humm:
72
Je voulais savoir pour ceux qui ont acheté le Padkontrol :
L'adaptateur secteur est t'il inclu ou faut t'il l'acheter en option ?
Merci
73
Je confirme les pad de korg valent pas ceux du akai
74
C'est à dire banana ?? la qualité des pads eux memes, ou bien les fonctionnalités proposés sur le korg ?
75
Non c etait l inverse ceux d akai sont mieux ! C est plus le touche je trouve, rien de tres objectif, j ai le mpd16 et esst teste le korg l autre jour en magasin. Le touche est plus plastique. Mais c est vraiement une question d habitude aussi. Enfin perso j attend plutot le nouveau akai pour ma config live !
76
Il sort quand celui d'akai ?

y a duel entre les deux
j'attend ou pas ?
77
Sur le site Univers-Sons, c'est prévu pour le 30 mai...
https://www.univers-sons.com/audio/MPD24.html

Mais bon à mon avis, cette date serait dans le meilleur des cas, prévois au moins 1 ou 2 semaines supplémentaires. :??:

Je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie du MPD24 avant de se jeter sur le Padkontrol.
Franchement, si c'était n'importe quel fabriquant qui balancerait un nouveau drumpad dans le marché, je n'aurais peut être pas attendu.
Mais là... C'est du AKAI bon sang! Le remplaçant du MPD16! La qualité mythique des pads MPC...! Voilà quoi...
J'sais pas pour vous, mais j'vais attendre... :clin:

Constantly under ((( VIBES )))