non, bref, à vrai dire je me fous que ce soit roland korg akai ou meme bontempi, le principal c'est que ça fonctionne bien, et efficace !!
Ca à l'air d'etre le cas avec le korg, ceci dit, on a pas encore vu l'akai à l'oeuvre ...qui sait, on aura peut etre des surprises agréables !!
Non c etait l inverse ceux d akai sont mieux ! C est plus le touche je trouve, rien de tres objectif, j ai le mpd16 et esst teste le korg l autre jour en magasin. Le touche est plus plastique. Mais c est vraiement une question d habitude aussi. Enfin perso j attend plutot le nouveau akai pour ma config live !
Mais bon à mon avis, cette date serait dans le meilleur des cas, prévois au moins 1 ou 2 semaines supplémentaires.
Je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie du MPD24 avant de se jeter sur le Padkontrol.
Franchement, si c'était n'importe quel fabriquant qui balancerait un nouveau drumpad dans le marché, je n'aurais peut être pas attendu.
Mais là... C'est du AKAI bon sang! Le remplaçant du MPD16! La qualité mythique des pads MPC...! Voilà quoi...
J'sais pas pour vous, mais j'vais attendre...