Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 10:34:21Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?
Hello
je sais pas pour vous mais j'ai pas le pack creative kontrol 2 dans mon pack mis a part le dhf superior..il faut contacter qui pour avoir ce petit plus qui devait etre dans la boite ???
Citation : ca fait presque un mois que je l attend playback m assure que Korg va l envoyer mais toujours rien
Idem! Je considere ça comme du vol puisqu'on peut lire ça sur Playback :
Citation : -Bundle logiciel : dfh SUPERIOR Korg Edition (version contenant 2600 samples pour 250 Mo de données au total) + Creative Kontrol Pack Volume
2.
Ca y est, je viens de le recevoir ! Ca a mis presque deux mois.
0
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 10/04/2007 à 02:16:51
Et aurais tu l'amabilité de le ripper puis de nous le transmettre?
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 10/04/2007 à 03:46:36
Pas de probleme, mais il faut attendre que je sois rentre en France pour ca. (dans une petite quinzaine). Je vous previendrai a ce moment la.
Ca y est je viens de le recevoir apres deux mois et plusieurs relances
0
.: Odon Quelconque :.
11626
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27Posté le 10/04/2007 à 21:34:29
Tu donnes aussi tes numéros de série?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
28Posté le 24/04/2007 à 17:39:45
Message de modération : Même si vous considérez avoir été spolié, merci de ne pas faire de l'échange warez ici.
0
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 24/04/2007 à 18:34:30
Le modérateur vient de me rappeler (à juste raison), que je n'avais pas le droit de vous transférer ce fameux DVD.
Je ne peux donc que vous conseiller d'essayer encore auprès de Korg. J'y suis arrivé, il n'y a pas de raisons pour que vous n'y parveniez pas vous non plus.