Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 10:34:21Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?
Hello
je sais pas pour vous mais j'ai pas le pack creative kontrol 2 dans mon pack mis a part le dhf superior..il faut contacter qui pour avoir ce petit plus qui devait etre dans la boite ???
Citation : ca fait presque un mois que je l attend playback m assure que Korg va l envoyer mais toujours rien
Idem! Je considere ça comme du vol puisqu'on peut lire ça sur Playback :
Citation : -Bundle logiciel : dfh SUPERIOR Korg Edition (version contenant 2600 samples pour 250 Mo de données au total) + Creative Kontrol Pack Volume
2.
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 10/04/2007 à 03:46:36
Pas de probleme, mais il faut attendre que je sois rentre en France pour ca. (dans une petite quinzaine). Je vous previendrai a ce moment la.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28Posté le 24/04/2007 à 17:39:45
Message de modération : Même si vous considérez avoir été spolié, merci de ne pas faire de l'échange warez ici.
Le modérateur vient de me rappeler (à juste raison), que je n'avais pas le droit de vous transférer ce fameux DVD.
Je ne peux donc que vous conseiller d'essayer encore auprès de Korg. J'y suis arrivé, il n'y a pas de raisons pour que vous n'y parveniez pas vous non plus.