Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 10:34:21Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?
Hello
je sais pas pour vous mais j'ai pas le pack creative kontrol 2 dans mon pack mis a part le dhf superior..il faut contacter qui pour avoir ce petit plus qui devait etre dans la boite ???
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
Anonyme
521410
32Posté le 27/04/2007 à 21:52:07
Désolé pour les inscrits (dont je fais partie) à ce mailing-forum mais j'ai juste envie de préciser une chose un peu importante puisque manifestement il y a des abrutis incapables d'utiliser un peu plus de deux secondes de leur vie d'abrutis pour réfléchir un peu.
Or donc, toi qui lis ce message, qui as acheté un Korg PadKontrol et qui pestes parce que ton bundle "Creative Kontrol Pack Vol. 2", disponible normalement uniquement outre-Atlantique (c'est précisé sur le site de Korg, ça me donne donc une raison de plus pour te traiter d'abruti) n'était pas livré avec ton PadKontrol. Toi qui, t'estimant lésé (pour rien, puisque comme je l'ai dit auparavant, les Français n'ont pas ce Kontrol Pack lorsqu'ils achètent leur PadKontrol en France), viens ici gueuler pour rien. Toi, citoyen KorgPadKontroliste. Utilise ton cerveau et réfléchis deux secondes : passe un gentil coup de fil à ton revendeur en lui expliquant ton problème. Il te dira qu'il peut te faire parvenir, pour la modique somme de zéro euro et en échange d'une copie de ta facture d'achat du PadKontrol, ledit Creative Kontrol Pack Vol. 2 disponible normalement uniquement outre-Atlantique. Tu le recevras sous quelques jours, neuf sous cellophane, par la Poste, sans avoir eu besoin de bouger ton fion de ta putain de chaise de râleur. Alors encore une fois, désolé pour le ton de ce post, mais j'en ai plein le postérieur de voir ma boîte mail polluée par vos lamentations incessantes et vos incitations au piratage, alors que si vous aviez utilisé votre cerveau convenablement, vous auriez trouvé la solution tous seuls comme des grands.
C'était mon premier et dernier message sur ce mailing-forum. Ceux qui n'étaient pas concernés voudront bien m'excuser du dérangement.
Perso j'ai acheté mon padKontrol il y a maintenant 8 mois chez Effect Center à Pigalle.
Je les ai rapidement appelés pour demander si je pouvais avoir un CD, venir le prendre ou mieux encore le recevoir par la poste pour ne pas avoir à bouger mon postérieur comme tu le soulignes si bien. Après avoir expliqué que d'autres l'avaient reçu de leur revendeur, ils m'ont bien évidemment répondu "Ok pas de problème, on s'en occupe immédiatement".
Pour me répeter un peu, ca fait maintenant 8 mois.
Et avec mon petit cerveau d'abruti je les ai rappelé des dizaines de fois depuis. Des excuses, des "ça arrive".
Mais que dalle.
Au final, je l'ai ce bundle.
Mais je ne l'ai pas eu par eux. Je l'ai eu via le forum du distributeur français de Korg (et bien d'autres marques d'ailleurs) "La Boîte Noire du Musicien".
Y'a une morale ?
Non, car on s'en fout.
En revanche s'il n'y avait pas eu des raleurs ici et sur laboitenoire.com pour parler de cela, je n'aurais jamais su comment l'obtenir ce CD.
Je serais toujours bloqué avec mon revendeur qui n'en fout pas une !
Allez je te bise même si je ne vois vraiment pas ce que tu as apporté à la discussion