Monomulator
- 50 réponses
- 13 participants
- 5 868 vues
- 13 followers
pastor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2008 à 13:06:07Monomulator
J'ai trouvé un lien sur le monomulator, présenté comme une émulation du monome, mais malgré la vidéo, je n'arrive pas avoir plus de renseignement pour le télécharger et récupérer la version windows. Etes vous au courant de ce logiciel?Il semble avoir un peu disparu du circuit, surtout chez Monome.
Voila les liens...
"TrackTeam Audio est fier de présenter Monomulator, un Monome 40h émulateur pour votre Korg PadKontrol. Jusqu'à présent vous aviez besoin d'un Monome de profiter de toutes ces belles de la communauté inspirée Monome Apps. Maintenant vous pouvez utiliser ces applications avec votre PadKontrol.
Monomulator est une lumière intense cpu non-application qui utilise la PadKontrol's Native Mode. Monomulator SYSEX reçoit de la padKontrol et le convertit à la CVMO des messages qui peuvent être lus par Monome Apps.
Télécharger:
Aller à http://www.trackteamaudio.com/forum/phpBB2/index.php et inscrivez-vous. Après avoir confirmé l'enregistrement, Connectez-vous et allez à:
http://www.trackteamaudio.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=131
Vous verrez où télécharger le fichier. Enjoy!
À l'heure actuelle OS X uniquement.
La version Windows de venir, mais qui veulent aplanir toutes les fonctionnalités d'avance.
Si vous souhaitez être informé lorsque la version Windows est libéré envoyer un email à contact%40trackteamaudio.com
Avec le sujet "monomulator" et nous vous posterons quand il est libéré
Testé avec seulement 2,25 MLR et plus.
Pour voir un exemple de ce que cela fait. Check-out:
https://www.youtube.com/watch?v=93Bi9Lt8Jlc
Voila les liens...
"TrackTeam Audio est fier de présenter Monomulator, un Monome 40h émulateur pour votre Korg PadKontrol. Jusqu'à présent vous aviez besoin d'un Monome de profiter de toutes ces belles de la communauté inspirée Monome Apps. Maintenant vous pouvez utiliser ces applications avec votre PadKontrol.
Monomulator est une lumière intense cpu non-application qui utilise la PadKontrol's Native Mode. Monomulator SYSEX reçoit de la padKontrol et le convertit à la CVMO des messages qui peuvent être lus par Monome Apps.
Télécharger:
Aller à http://www.trackteamaudio.com/forum/phpBB2/index.php et inscrivez-vous. Après avoir confirmé l'enregistrement, Connectez-vous et allez à:
http://www.trackteamaudio.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=131
Vous verrez où télécharger le fichier. Enjoy!
À l'heure actuelle OS X uniquement.
La version Windows de venir, mais qui veulent aplanir toutes les fonctionnalités d'avance.
Si vous souhaitez être informé lorsque la version Windows est libéré envoyer un email à contact%40trackteamaudio.com
Avec le sujet "monomulator" et nous vous posterons quand il est libéré
Testé avec seulement 2,25 MLR et plus.
Pour voir un exemple de ce que cela fait. Check-out:
https://www.youtube.com/watch?v=93Bi9Lt8Jlc
Met ton esprit en enfer , et ne desespère pas!
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 18/10/2008 à 12:15:18
T'utilises quelle version du monomulator, je viens de télécharger la 0.9, pour l'instant je suis en 0.8b
peut être on t'il déjà pensé à ça dans la nouvelle mouture!
peut être on t'il déjà pensé à ça dans la nouvelle mouture!
--
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 18/10/2008 à 14:48:20
J'ai laissé un topic sur trackteam:
http://www.trackteamaudio.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=365#365
http://www.trackteamaudio.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=365#365
--
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 19/10/2008 à 16:00:39
Salut, je viens d'essayer molar, poolp m'a motivé!
Il a l'air beaucoup plus complet que mlr et en plus c'est un VST donc bien mieux pour s'interfacer avec ma config.
une capture de la bête pour ceux que ça interesse:
ça doit vraiment changer la vie avec un monome mais j'ai l'impression que le monomulator n'est pas fait pour.
Pas possible de changer le niveau sonore par pattern
et surtout je n'arrive pas à régler le sample sur 8 pas au lieu des 16 par défaut.(voir la matrice avec les points rouges en diagonale)
PooLP tu y'arrives?
En tout cas c'est vraiment de la balle pour lancer des samples et les faire vivre.
Est ce que vous connaissez un soft équivalent capable de faire ça avec un séquenceur pas à pas spécifique à part le monome + mlr/molar?
Il a l'air beaucoup plus complet que mlr et en plus c'est un VST donc bien mieux pour s'interfacer avec ma config.
une capture de la bête pour ceux que ça interesse:
ça doit vraiment changer la vie avec un monome mais j'ai l'impression que le monomulator n'est pas fait pour.
Pas possible de changer le niveau sonore par pattern
et surtout je n'arrive pas à régler le sample sur 8 pas au lieu des 16 par défaut.(voir la matrice avec les points rouges en diagonale)
PooLP tu y'arrives?
En tout cas c'est vraiment de la balle pour lancer des samples et les faire vivre.
Est ce que vous connaissez un soft équivalent capable de faire ça avec un séquenceur pas à pas spécifique à part le monome + mlr/molar?
--
Anonyme
521410
35 Posté le 20/10/2008 à 08:34:10
Citation : Pas possible de changer le niveau sonore par pattern
PooLP tu y'arrives?
Oui, faut que tu le fasse pas par pas avec les options à coté de l'espece de grille avec les carré rouge, c'est un peu galére à configuré, mais une fois que c'est fait, sa roule.
Je suis bien d'accord avec toi, faut un monome pour s'amuser completement, le monomulator ne permet que 3.25 piste, sa limite vachement du coup ... pour ma part, je suis sur liste d'attente pour un Kit Diy Monome ;)
Anonyme
521410
36 Posté le 21/10/2008 à 09:19:08
Lol, j'ai reçu ce matin le mail pour pouvoir commandé 1 ou 2 kit DIY du Monome ... moi j'achete 1 kit, mais j'ai la possibilité d'en avoir un 2eme, sonc si ca interesse quelqu'un, envoyer moi un MP ...
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 21/10/2008 à 19:14:05
Citation : Oui, faut que tu le fasse pas par pas avec les options à coté de l'espece de grille avec les carré rouge, c'est un peu galére à configuré, mais une fois que c'est fait, sa roule.
je me suis mis sur seq 8 mais du coup il me divise le wav en 2 et nom pas le wav en 8 partie comme j'aimerais faire, t'as moyen de poster un JPG de ta config?
Citation : Lol, j'ai reçu ce matin le mail pour pouvoir commandé 1 ou 2 kit DIY du Monome ... moi j'achete 1 kit, mais j'ai la possibilité d'en avoir un 2eme, sonc si ca interesse quelqu'un, envoyer moi un MP ...
il le font à combien le kit, c'est quel type un 8*8, 8*16 ou 16*16
merci
--
Anonyme
521410
38 Posté le 22/10/2008 à 09:06:55
Pour le JPG, une fois mon PC reinstallé (changement de matos), je pourrait te faire un screenshot ;)
Pour le monome, c'est le Kit 40h (8x8) par contre, désolé, il est déjà vendu
Pour le monome, c'est le Kit 40h (8x8) par contre, désolé, il est déjà vendu
gilesix
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 28/10/2008 à 10:45:07
Salut à tous,
j'ai une question. J'ai Live 6, un pas kontrol et pas assez d'argent pour un Monome ...Mais grace à Molar, mon rêve va pouvoir se réaliser.
Mais...il y a un mais, imopssible de le faire fonctionner. J'ai bien installé Molar sous Live, mais je n'arrive pas à prendre le control avec le PK. Quelqu'u a t-il réussi ?
Meric d'avance.
j'ai une question. J'ai Live 6, un pas kontrol et pas assez d'argent pour un Monome ...Mais grace à Molar, mon rêve va pouvoir se réaliser.
Mais...il y a un mais, imopssible de le faire fonctionner. J'ai bien installé Molar sous Live, mais je n'arrive pas à prendre le control avec le PK. Quelqu'u a t-il réussi ?
Meric d'avance.
Anonyme
521410
40 Posté le 28/10/2008 à 11:27:09
As tu telecharger et installer Monomulator ? si non, fait le et suis la doc fourni avec (Pense à installer quicktime pour ne pas être emmerdé) ;)
- < Liste des sujets
- Charte